Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jeu du mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orik

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Mer 5 Oct - 20:52

Une fois que ma Déesse a pris des Stéroïdes, elle a vraiment un comportement horripilant : en effet, elle n'a de cesse de me brouter le cucurbitacée.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Jeu 6 Oct - 17:08

Tu m'fais vraiment peur parfois O_o
'fin proposes au moins 5 nouveaux mots !
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Mer 23 Nov - 21:21

5 nouveaux mots :
Panne / Soleil / Clémentine / Orang-outang / Polonais
Allez hop ! Quelqu'un se décide à participer :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Jeu 24 Nov - 21:37

Je n'aime pas écrire, un peu comme Neko², mais j'me suis pris quelques minutes vu que c'un beau sujet mort que t'essayes de ressusciter :

Fait chez moi, le Jeudi 24 Novembre 2011
Chère Mère, Cher Père,
Comme à mon habitude depuis toute petite, la première chose que j'ai faite ce matin en me levant a été de me diriger vers mon ordinateur chéri et de surfer sur le net... Du moins, c'était mon intention. Ma connexion internet était comme le 'u' de «Polonais» : inexistante. Ma patiente étant de même, ma rage se leva rapidement, encore une journée qui commençait en beauté. Me dirigeant vers ma box, je me rendis compte qu'aucune lumière ne fonctionnait. Je débrancha tous les appareils électriques de la maison, éteignis toutes les lumières et tenta de relever ce maudit compteur. Après trente-six mille tentatives, j’abandonnai. Il n'y avait rien à faire pour remettre le courant, je décida donc d'appeler un technicien... Plus de batterie. 12H45, 22/18 de tension (et encore vivante).
13H00, épuisée par tous mes hurlements, je me calma. Privée de mes activités d'intérieur, je me dirigea dans ce monde hostile, au Soleil aveuglant, au bruit agressant mes oreilles si fragiles, à l'odeur nauséabond: l'extérieur.
Dans la rue, la folie régnait déjà. Je vis des personnes sauter de leur balcon du troisième étage, d'autres se frapper entre eux, certains courraient dans tous les sens en criant des mots qui s’entremêlèrent et devinrent incompréhensibles. Je pensa voir des orangs-outans en période de reproduction, avec moins de sexe quand même... Un être humain sain d'esprit m'expliqua tout : le quartier, voire même la ville avait une coupure de courant, coupure qui aurait commencé aux alentours de 7H00. Sans électricité, élément béni des Dieux, le monde ne peut fonctionner. Mes forces me quittèrent peu à peu. Ce fléau ne touchait-il que cette ville ? Ou était ce la fin de l'humanité ? Tout le monde parlait de 2012, il devait nous rester un an à vivre. Les gendarmes, pompiers et ambulanciers passèrent dans les rues pour remettre de l'ordre. 13H45, je rentra chez moi.
Pendant deux heures, je me calma. Je donnais des coup de batte à tous les meubles de l'appartement pour ne pas devenir folle. J'étais en train de fracturer le micro-onde, lorsque j'entendis de dehors un type hurler dans un porte-voix : « Tout va bien, le courant est revenu. Le monde est sauvé, vous n'avez rien à craindre. ». 15H45, je me transféra le plus rapidement possible sur le net pour prendre ma dose, avec un petit supplément pour me renseigner sur les problèmes qui engendra ce chaos. Plusieurs rumeurs circulaient déjà sur cette panne, mais la théorie de l'attaque terroriste orchestrée par des fanatiques de 75 ans et plus nostalgique de leur jeunesse et qui auraient pour but de contrôler le Monde en détruisant les outils électroniques reste la plus plausible.
Il est donc 20H37, et je vous écris ce courrier pour vous expliquer la raison du pourquoi je ne suis pas allée voir ce matin le garçon que vous voulez me présenter pour que je me marie avec... Sur ce, bonne soirée, et à bientôt mes parents chérie que j'adore.
Clémentine.

Bon, si vous avez aimé, vous ferez une histoire avec ces 5 mots : raison/armes blanches/câlin/hémoglobine/boulanger

Si vous n'avez pas aimé, vous ferez une histoire avec les 5 mots situés au dessus et irez vous faire (ce que vous voulez)
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Ven 9 Déc - 19:11

Raison / Armes blanches / Câlin / Hémoglobine / Boulanger

IIII Au détour d'un chemin, une iopette chaste et innocente eu le malheur de croiser la route d'un ignoble petit nain avec deux ailes collées au dos. Ce nain, que l'on nomme également eniripsa, était un être de peu de foi qui se baladait dans les ruelles les plus obscures d'Astrub pour y dénicher de sombres affaires et faire ainsi tinter ses poches du son cristallin de quelques kamas bienheureux. Un jour qu'il y trainait pour revendre des excréments de dragon malade particulièrement rares ( ou ce qu'il faisait passer pour ), il croisa sur sa route une jeune iopette de grande vertu qui comptait parmi ses innombrables qualités celle d'avoir toujours raison.
IIII Elle qui était venue là pour recueillir un pauvre petit chaton blessé qu'elle avait vu se réfugier ici-bas, fût bien surprise de tomber face à ce répugnant individu. De peur, elle sortit une longue épée de son fourreau ( chaste mais pas sotte, la iopette gardait toujours des armes blanches à sa disposition pour se défendre en cas de besoin ! ). Pris de panique, l'eniripsa se jetta à genoux devant la farouche guerrière et fondit en larmes comme une larve :
IIII " - Ne me fais pas de mal ! s'écria-t-il. Je saurai me rendre utile, je ferai tout ce que tu voudras ! Tu... tu veux un câliiin ?"
IIII La vision de ce sous-être couvert de morve et de terre lui tendant désespérément les bras pour un câlin répugna la pauvre iopette au plus au point. Pourtant, dans sa grande bonté, la gentille iopette fut prise de pitié pour cet insignifiant eniripsa. Dans un irrésistible élan de compassion, la jeune iopette mit toute sa répugnance à part pour se montrer bienveillante envers la larve qui se trainait pitoyablement à ses pieds.
IIII " - D'accord, d'accord... Je renonce à faire couler ton hémoglobine, déclara-t-elle, magnanime. Mais ne me TOUCHE surtout pas ! On va te remettre sur le bon chemin... Il faut avant tout te trouver un métier honnête, as-tu une idée de ce que tu voudrais faire ?
- Oh si ! Ça je sais ! Je veux être boulanger !
- Boulanger ? En voilà une bonne idée ! On va t'arranger ça... Mais dis-moi, je suis curieuse, qu'est-ce qui t'attires tant dans le métier de boulanger ?
- Tripoter des miches toute la journée !" :D

On continue : Câlin à tous les participants ! \°/
Les 5 prochains mots ?
Toxique / Pétaouchnok / Marabout / Compter fleurette / Édenté

titirmar

Perso
Niveaux:
151/200  (151/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Ven 9 Déc - 23:56

Il était une fois un marabout sentimental nommé Corentin qui vivait dans la savane. Corentin était tendre, souple, doux et aimait compter fleurette mais il lui arrivait aussi d'être dur, ardent et rigide. Il n'avait qu'un seul défaut, il aimait se donner en spectacle et de ce fait il travaillait dans un bar à strip-tease.
Son lieu de travail se trouvait à Pétaouchnok ( un petit village de bollos que, dans la région, l'on nommait "La Queue-en-Brie" ) et son employeur ( un vieux poney lubrique édenté ) était particulièrement ennuyeux mais il s'en fichait car c'était Corentin le clou du spectacle.
En effet c'était lui qui avait la chance inestimable de danser sur "Toxic" de B. Spears et son déhanché ravageur faisait chavirer les cœurs autant que.... les hanches. Sauf qu'un jour, en se trémoussant sur scène, il trébucha et s'empala sur... la dague d'un pauvre combattant nommé "Dragay Dragair".
La blessure n'était pas trop grave mais, depuis ce jour, quoi qu'il fasse son... séant le faisait souffrir et il pensait à l'aventurier avec un petit sourire coquin.

POUR LE NEXT JE CHOISSSIIIIIIIIIIIS: Anachorète, Litige, Profanation, Destituer et Péripatéticienne.
Amusez vous bien :3
Kyuu

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Sam 10 Déc - 3:30

Lorsque le litige entre l'anachorète et la péripatéticienne provoqua la profanation du tombeau de Kyuu huitième du nom, on se rendit compte que cet ignoble tyran était en fait une femme !
Ainsi on pu destituer son fils ( Ko ) qui régnait depuis une bonne dizaine d'années à la tête de la plus grande guilde de tout les temps.

Mots suivants : ornithorynque , androïde , hermaphrodite, concombre, grosse couette.
Have fun !
titirmar

Perso
Niveaux:
151/200  (151/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Sam 10 Déc - 11:27

hahaha xD
t'aurais pu faire plus long quand même ^^'
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Sam 10 Déc - 17:48

titirmar a écrit:
un petit village de bollos que dans la région l'on nommait "la queue en brie"
Enflure... ^^
Orik

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Sam 10 Déc - 19:30

Sinon y'a des gens qui jouent à LoL ici ?
Blacksai

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Dim 11 Déc - 2:09

Moi je joue ( oui, qu'à ça maintenant ). Envoies ton pseudo :D
Kyuu

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Dim 11 Déc - 2:39

Tu ne m'as toujours pas donné ton nom, Orik, pour ST2. ^^ ( Et ton numéro de joueur )
titirmar

Perso
Niveaux:
151/200  (151/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Dim 11 Déc - 2:56

Haha Naya <3 8D
C'est parce que tu m'as forcé à écrire un texte et à m'amuser à le faire en plus. x)
Orik

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Dim 11 Déc - 19:20

Pseudo LoL : MaBouleSurTonNez (xD)

Pseudo Sc2 : NsAǂZeler#798

(on sent lequel des deux est gratos, huhuhuhu)
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Dim 11 Déc - 23:53

Mais je sais que t'en avais envie, Titiiii ! ;)

Ornithorynque / Androïde / Hermaphrodite / Concombre / Grosse couette

IIII Quelle ne fût pas ma surprise, ce matin, lorsque je découvrit sous ma grosse couette hivernale, un ornithorynque emmitouflé dans un costume de Père Noël ! Mais qu'ai-je fait de ma soirée ? me demandai-je alors. Un début de réponse sembla s'offrir à moi quand je trouva un concombre coincé entre mes... chaussons. Il aurait, selon ses propres dire, eût envie de faire de nouvelles expériences après l'univers aseptisé du réfrigérateur et je l'aurai généreusement convié à renifler mes pieds. Quoi de plus naturel ? Mon âme de philanthrope m'y aura sûrement conduit ! Par contre, il ne voulu me dévoiler ses relations avec l'ornithorynque qui semblèrent plutôt intimes mais restèrent ombrageuses. Pour éclaircir ce mystère, je pris sur moi de jeter un œil aux photos enregistrées sur mon téléphone androïd. Celles-ci étaient un brin perturbantes mais dans l'ensemble assez représentatives d'une soirée réussie. Et là, sur une photo réunissant l'ornithorynque, le concombre, une dizaine de cadavres de bières et un hurluberlu en jaune cocu, la lumière se fit : un escargot, hermaphrodite par nature, les avait tous savamment et abondamment couverts de ... [ Pour lire la suite, envoyez un message au 61313, 0,15cts/SMS + surcoûts éventuels selon opérateur ]

Les mots suivants :
Inuit / Crapaud / Zoïdberg / Protocole / Sérénissime
titirmar

Perso
Niveaux:
151/200  (151/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Lun 12 Déc - 21:51

Il était une fois une inuite répondant au doux nom de Belle-Iseut-Tale-von Ethiane mais pour faire court nous l'appellerons B-I-T-E. B-I-T-E aimait ces longues promenades sur la banquise, elles lui permettaient de faire le point sur les évènements de sa vie et elle en avait fort besoin car, depuis peu, un crapaud y avait fait intrusion.
Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel crapaud, c'était son altesse sérénissime Tristan-Rudvig-Odille-d'Urles (mais nous l'apellerons T-R-O-U) roi des batraciens et autres crapauds. L'histoire de leur rencontre est assez simple, B-I-T-E courrait dans le centre ville quand soudain, en tournant au coin d'une rue, elle rentra dans T-R-O-U, le déstabilisant au passage.
Ses gardes du corps, suivant le protocole, se saisirent d'elle et secouèrent la pauvre B-I-T-E dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle vomisse. Ensuite ils lui dirent "POURQUOI AS-TU ATTAQUÉ NOTRE ALTESSEROYALED'LAMORTKITUETQUIGOUVERNESURLESTRUCSGLUANTSETBAVEUX???". Sauf que la pauvre Inuite était toujours sonnée et elle n'arrivait plus à parler. C'est alors que T-R-O-U vit son visage et tomba éperdument amoureux d'elle et elle de lui. Sauf que B-I-T-E était déjà mariée à un noble nommé "Zoïdberg" prince des seiches/poulpes/crabes et autres fruits de mer en tout genres.
Ainsi B-I-T-E et T-R-O-U vécurent un amour impossible qui se solda par la mort sur une île lointaine ou l'un mourut d'empoisonnement et l'autre de tristesse. Mais on raconte que quand ils moururent des algues sortirent de la mer et les encerclèrent pour former un tombeau marin (notez qu'en réalité il s'agissait juste d'un monstre marin qui les mangea en Apéri-Cube par la suite).

Pour le next je demande : Diuretique, Lampadaire, Paillasse, Polaroïd et Moufle :3
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Lun 12 Déc - 22:35

OMFG ...
Titi, tu me choques ! Profondément.

...

xD
titirmar

Perso
Niveaux:
151/200  (151/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Lun 12 Déc - 22:55

Néanmoins, saches que je me suis appliqué pour te faire plaisir ! xD
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Mar 13 Déc - 0:11

Mais oui, t'es un brave petit Toutou Titi ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Dim 19 Aoû - 19:51

Pitit up, mais ne me lisez pas et passez à la suite <3

Diurétique, Lampadaire, Paillasse, Polaroïd et Moufle

Cette histoire s'est déroulé il y a quelques temps, juste après l'Apocalypse (je ne sais plus laquelle), lors de la période des fruits et légumes animés.

Une pêche nommé Peach vivait avec son ami, une carotte sans nom. Peach était belle et douce, bien plus que les autres pêches. Quant à la carotte, c'était une vrai paillasse, toujours à dépenser la fortune de Peach pour se noyer dans des tonneaux d’alcool - les carottes n’ayant pas de rein, elle ne subissait pas les effets diurétiques, mais elle se retrouvait parfois à se battre contre (ou se faire battre par) un lampadaire. Oui, les carottes sont idiotes, et les pêches choisissent mal leur partenaire, mais la vie est ainsi faite.

Une nuit, sur le chemin du retour après avoir étanché sa soif, la carotte rencontra une banane. Pas n’importe quelle banane. Il s’agissait de Ban (encore un nom à la con), la banane sanguinaire décidée à venger ses ancêtres sans défense victimes des créatures barbares, les animaux. Cette nuit Ban n’était pas là pour rendre justice à ses ancêtres. Elle frappa la carotte avec un polaroïd (en fait, c’étaient ses acolytes pommes qui n'arrivèrent pas à soulever plus lourd) et enleva Peach .

Le lendemain, lorsque la carotte repris ses esprits, elle décida de sauver sa chère Peach pour pouvoir à nouveau boire le soir. Elle prit son courage à deux… avec ce qu’elle pût, s’arma d’un couteau de cuisine, et se dirigea vers le château de Ban (les bananes vivent dans des châteaux, les carottes sont alcooliques, les pêches sont riches et les pommes sont des acolytes, c’est bien connu).

Malheureusement, le château était gardé par un lapin. La faim du lapin fut la fin de la carotte (désolé).

Entretemps, Peach trouva que Ban était plus attirant et charmant que l’autre roux alcoolique qu’elle avait eu jusqu’à présent. Ils passèrent de bons moment dans un moufle, puis se marièrent, et vécurent heureux jusqu’à la fin de leur vie…ce qui correspond approximativement à l’heure du dessert.

et pis si vous voudiez bien faire un texte avec ces cinq mots : Boobs /curry/stratégie/mortifier/Schrödinger
merci, et bonne continuation de vôtre activité inintéressante <3
titirmar

Perso
Niveaux:
151/200  (151/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Dim 19 Aoû - 22:08

Boobs /curry/stratégie/mortifier/Schrödinger

Il était une fois une guilde crainte de tous.
Ce n'était pas la force des combattants ou la ruse des guerriers que les ennemis craignaient... mais bien leur perversité!

Or un beau jour la guilde tint un conseil car l'heure était grave: personne n'était parvenu a voir les Boobs de Redo qui étaient convoités pas bon nombres de gens.
Pour la guilde ces seins suivaient la même idée que la théorie du chat de Schrödinger : qu'ils soient vrais ou non ils ne le sauraient qu'en allant voir!
Ils élaborèrent donc une stratégie imparable pour atteindre l'objet de leur désir.
Le lendemain la lie des guildeux emmenèrent le pauvre Redo manger un curry a la taverne du coin. Or dans son plat ils avaient glissé un philtre qui le laisserait pleinement conscient mais paralysé.
Et tout se déroula comme prévu, une fois qu'il eut avalé une bouchée de son met il se retrouva tétanisé incapable de bouger ne serait-ce qu'un doigt.
La les guildeux présent s'approchèrent et lui arrachèrent violemment sa cape et la.... surprise!!!!
Ils découvrirent sous son regard mortifié qu'en fait Rédo ne possédait non pas deux seins mais 2 pis (de quoi rendre les vaches jalouses).
Après ce jour Redo tint a rester le plus éloigné de cette guilde de dingue qui pouvait compter un traumatisé de plus sur son tableau de chasse...

Prochains mots: Crèpe suzette, loutrachatte, copulation, débrideur, chinois
Nayaelle

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Sam 9 Fév - 12:03

P'tit Up parce que je trouve l'abandon de ce jeu dommage :p

On rappelle les règles :
Lani a écrit:
Le concept est simple. Un joueur donne 5 mots de sont choix à un autre joueur. Le joueur recevant les mots doit rédiger une petite histoire contenant les mots en question. A la fin de son histoire, il balance 5 autres mots au joueur suivant.

Crèpe suzette / loutrachatte / copulation / débrideur / chinois

IIIIII Le jour où une innocente petite Crèpe Suzette voulut quitter sa Bretagne natale pour découvrir le monde, elle fût bien surprise de découvrir à quel point celui-ci était différent de son imagination et plein de maux ainsi que de mots inconnus. Poussant la porte d'une auberge, "Loutrachatte !" entendit-elle hurler par-dessus les chopes de bière. Devinant que le cri provenait d'un individu dont le pantalon partait dangereusement en avant avec un "Z" tatoué sur le front, elle s'approcha de lui. Quelle ne fut pas son erreur, elle était tombée là sur un individu bien peu fréquentable. Lui demandant la signification de ce mot jeté, il répondit :
IIIIII " - Invite-moi pour une séance de copulation sauvage et je te répondrai volontiers, ma p'tite loutre ! "
IIIIII Elle prit peur, voulut s'écarter mais il était trop tard. Maintenant qu'elle avait enclenché le débrideur, rien ne saurait plus l'arrêter. Elle recula, sortit, courut, s'enfuit. Il la poursuivit, trébucha, tomba et, ayant perdu la trace de la petite Suzette, jeta son dévolu sur un chinois bien appétissant.

Les 5 mots suivants seront :
Poire / Catch / Chien / Rhododendron / Culotte
Briseis

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Sam 2 Mar - 14:47

Poire / Catch / Chien / Rhododendron / Culotte

Par un beau Samedi ensoleillé, nous regardions tranquillement un match de catch avec Free sur le canapé.
Ce dernier tenta vilement de subtiliser ma culotte alors que j'étais concentrée sur l'écran. Après lui avoir foutu un tampon mais non choquée de cette tentative infructueuse, je l'invitais à faire ça avec un chien ou une poire de douche histoire de calmer ses ardeurs.
Il me répondit que même un rhododendron ne voulait pas de lui et partit pleurer dans un coin.

(Désolée, mais je voulais que ce jeu continue et j'avais pas trop d'inspiration...)

Les mots suivants sont : Jument - BigMac - Twilight (mwahahaha) - Chips - Pustule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Lun 4 Mar - 10:45

Les mots demandés : Jument - BigMac - Twilight (mwahahaha) - Chips - Pustule

Le truc à ne pas lire qui respecte presque les conditions:

édit : Attention ! Toute ressemblance avec une personne existante est purement fortuite! *siffle*

Il y a très longtemps, vivait une jeune fille pure, innocente, chaste, magnifique … La flemme de mettre tous les adjectifs qui la décrive … Elle restait avec sa meilleure amie : une jument. Vous l’aurez compris, elle était bonne, mais conne.

La jeune fille suivait les conseils de sa meilleure amie. Parce que oui, elle parlait le cheval ! Du moins, c’est ce qu’elle pensait... Un jour, sa jument lui aurait dit « Tu devrais aller voir Twilight, mwahahaha ! (en français dans le texte) ». La fille s’empressa d’aller voir ce « merveilleux » film. Après avoir vu tant d’horreur, elle ne fut plus jamais la même. Une fois de retour chez elle, elle transforma sa jument en BigMac, et la dévora en poussant des « mwahaha » (j’aime à croire que cela s’est passé ainsi).

Aujourd’hui, c’est une femme âgée (pour ne pas dire vieille) travaillant dans un service de restauration rapide dont on ne citera pas le nom. Grande sadique tyrannisant ses subordonnés, couverte de pustules repoussant les hommes, son seul loisir est d’embêté les jeunes dans les jeux en ligne tout en bouffant des chips en poussant des rires sadiques.

Tout ça pour dire : ne faites jamais confiance aux chevals (je suis désolé pour cette faute involontaire, mais je ne peux pas la corriger).

les prochains mots seront, si vous le voulez bien :
-immortalité
-nudité
-lance
-carotte
-claustrophobe

Dernière édition par Dragair le Lun 4 Mar - 14:44, édité 1 fois
Briseis

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Lun 4 Mar - 11:22

*est pliée en deux*

Petit con ! T'as oublié de préciser que toute ressemblance avec une personne existante était purement fortuite ! xD

*part bosser avec le sourire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   

Le jeu du mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant