Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lalalalalèèèèèèèèèèreuuuuuh
Ah bah si Naya elle pose même pas de questions, c'est qu'on approche de la perfection 8D Ouiiii<3
77%
 77% [ 10 ]
Mes pov' tit' n'oeil sont tiguée, et cette candid' bien trop longue, NAN
8%
 8% [ 1 ]
Ben euuuuh... euuuuh...
8%
 8% [ 1 ]
Kaor te trouve louche
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zeler



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Mer 24 Aoû - 16:48

Bonjour à tous :)

Comme vous l'avez sans doute deviné, je postule ici aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre votre guilde :afro:


Pour bien commencer, je vais vous présenter brièvement (à ma relecture, je constate que c'est pas si bref que ça XD) mon personnage d'un point de vue technique, pis un peu de son histoire quand même :3

I) Mon eni ...

Mon personnage Hic, était à la base une mule que j'avais créé avec un ami, histoire d'avoir un eni dans la petite team qu'on voulait créer (Feca ; Iop ; Eni ; Sacri). Chose fût faite, et nous voilà avec un eniripsa lvl 1, Hic, qui monte très rapidement de niveau, car mulé à donf :cheers: C'était un eni feu, jusqu'au moment où il a enfin pu avoir sa panoplie Cérémonial. Là, d'un commun accord, nous l'avons passé Air/Feu pour qu'il fasse du PvP, avec sa pano Céré over-forgemagée. Ce fût un joli succès, car au bout d'un petit mois, il était grade 10, et plus personne (sauf les sacri feu, mais bon eux osef, ils sont cheat) ne venait lui chercher des noises ^^
Malheureusement, un évènement (imprévu ?) a tout simplement empêché ce petit eni d'aller vers les sommet, et bientôt, j'arrêtai de jouer pour un bon moment, suivit par mon ami. Bon, l'histoire du personnage s'arrête là, mais développerais la suite plus tard.
Donc si vous avez besoin de heal comme de frappe, je serais là ^^ (et aussi si vous avez besoin d'un alchi lvl 70, ou mieux, d'un forgeur de bâton lvl 6).
N'ayant pas joué depuis, mon eni est toujours lvl 145, et toujours en cérémonial ^^ Mon ami a les logs, mais vu qu'il joue plus vraiment, ce serait vraiment très occasionnel qu'il se connecte sur le compte.


et sa famille ...


Comme vous avez pu le comprendre (et celui qu'a pas compris osef de lui, vu que ça veut dire qu'il a pas lu :albino: ), j'ai donc à ma disposition un iop et un feca, autour du lvl 165 tous les deux. Je pourrais les mettre à contribution si besoin est, mais bon, les abonner 1 semaine pour faire un donjon, ça m'emballe pas des masses, donc je ne pense pas les intégrer dans la guilde, ni les utiliser sauf s'ils se révèlent vraiment indispensables. Je peux jouer 8 comptes en simultané, mais c'est surtout le mono, voir le double compte qui m'intéresse, parce que sinon, on profite pas du jeu, et ceci pue flower


Bon voilà, on a passé la partie chiante technique :rendeer:


II) IG


Donc j'ai commencé Dofus il y a maintenant 6 ans ou presque. Je suis donc arrivé aux balbutiements du jeu et c'est pour ça que j'ai un peu de mal à apprécier nombre d'aspects du Dofus actuel, mais passons :geek:
J'ai fait pas mal de serveurs, Jiva notamment, mais j'ai été hacké. Et quand je dis hacké, c'est que j'ai été victime purement et simplement d'un Hack, pas d'un Keylogger ou d'un prêt de compte ^^ Je me suis connecté, pis déconnecté, et deux heures après, pfiou, à poil :face: Le support a fait la sourde oreille, et j'ai jamais revu mes objets. Du coup, je suis passé à Amayiro, mais n'étant pas vraiment motivé par la perspective de remonter un personnage, bah j'ai du en monter 20, mais pas plus du lvl 60 ^^
Pis un beau matin, en me levant, après avoir soulagé mon envie de me gratter le bas ventre 🐰 , j'ai vu que le serveur Lily ouvrait ses portes. N'ayant rien planifié, j'ai créé un Feca, pis je l'ai monté tout doucement, tout en farmant les métiers (j'ai été le premier boulanger/paysan du serveur Lily, héhé, j'suis pas n'importe qui moi :cherry: ). J'ai vite intégré la plus grosse guilde du serveur à l'époque (Heroes-Legion) en tant qu'Artisan : j'étais le gars lvl 25 pommé entre les lvl 7X -9X et quelques (parce que lvl 100 c'était un exploit au début). Pis bon, vu que j'étais un ptit gars sympathique :king: , bah même si le lvl moyen montait tout doucement, personne ne songeait à me virer, surtout que Dieu sait pourquoi, le meneur m'aimait beaucoup. C'est lui qui m'a presque donné une Cape Hote, ça valait une fortune à l'époque, et plein d'autre trucs tout aussi cool (j'ai toujours la câpe hote, j'ai jamais voulu m'en séparer :p)
Mais encore une fois, le prêt de compte intensif de début de serveur a fait que lorsque UN mec décide de passer à l'action, bah il peut presque hacker les 1o premiers du serveur ^^ Ce fût le cas, et 2 jours après, un autre serveur sortait, Many je crois, et tout le monde a décidé de partir.
En échange de quelques menus services sur le nouveau serveur, le meneur me donna la guilde (lvl 36 !!!). C'était la meilleur guilde du serveur en terme de niveau, la deuxième étant lvl 23 ou un truc comme ça. C'est vous dire. Mais bon, encore une fois, je me suis fait hacker, et bye bye la guilde. J'ai jamais su qui avait fait le coup (et comment), mais le gars n'a jamais entrepris de monter la guilde, ce qui fait qu'elle est complètement à l'abandon, et qu'elle a permit à d'autre guildes d'émerger (à n'en pas douter, sans mon hack, la guilde serait toujours n°1, pour vous donner une idée, Legend Killer était lvl 9 à l'époque :P).
Pis après ça, bah j'avais pu trop de motivation, mais j'ai rencontré 2-3 personnes qui m'ont redonné envie, et j'étais reparti pour un tour ^^ J'étais chez les Eyes Crime quand la version 2.0 fût mise en place, et elle scella le sort de la guilde, car personne ou presque n'avait le pc de supporter cette putain de version. Après ça, je jouais encore dans diverses guildes, sans vraiment m'attacher à aucune pour la simple et bonne raison que j'étais là que pour les percos, et les autres aussi. Aucun esprit d'entraide et aucun volonté de progresser ensemble. Les percos, point final ^^
Pis j'en ai vite eu marre ^^ J'ai arrêté Dofus pour passer sur Starcraft II (si certains connaissent ^^), où j'atteignis quand même la position de Top 200 Français en ayant commencé débutant ou presque ^^. Mais bon, osef de ça :joker:

Donc me voici, après une pause de près de 7 ou 8 mois, avec l'envie de rejouer un peu. J'connais presque rien de toutes les nouveautés apportées depuis, mais j'espère que vous saurez m'apprendre ;p
Alors je suppose que comme toute guilde, vous allez me demander pourquoi je vous rejoins plutôt vous et pas une autre bla bla bla flower . Bah je vous répondrais tout simplement que j'ai connu pas mal d'anciens membres de cette guilde (je suppose que personne sauf la meneuse ne les connaît ici ^^ donc inutile de les citer) avec qui je me suis toujours super bien entendu. Votre guilde a aussi une bonne réputation sur le serveur, ce dont vous ne semblez pas vous rendre compte :p
Pis bon, une lecture rapide du fofo m'a confirmé que c'est bien le genre de guilde que je cherchais, bonne ambiance, humour pourri (ou pas xD) et surtout volonté de progresser ensemble.
Mon état d'esprit étant un peu différent d'avant, je serais surtout sur Dofus pour glander, parler un peu avec tout le monde, et aider ceux qui ont besoin d'aide ^^ Je suis pas du tout du genre à xp drop non stop (enfin plus maintenant), quand je me fais chier, j'éteins l'ordi, et je sors ^^ (enfin j’éteins pas vraiment, j'ai des trucs à DL :lol!: )


III) IRL

Bon j'vais passer vite sur cette partie, parce qu'on aura j'espère le temps de faire plus connaissance. Irl, j'ai 16 ans, j’habite à Strasbourg et je m’appelle Jörgen (c'pas de ma faute, les prénoms bien étaient tous pris Study ). J'écoute du rap, et tout ce que j'aime bien écouter (genre ce que j'aime bien à l'oreille). J'ai fait 3 ans de rugby, 2 ans de foot, et j'pense que j'vais me mettre au KravMaga cette année 👽
J'aime bien être sur l'ordi, mais sans me considérer autant pour un geek (j'ai horreur de ce mot), je sors, j'ai des potes, pis voilà quoi Oo
Euhhhhhhh sinon j'rentre en première ES cette année. :farao:


Bon voilà, j'ai tout dit, j'ai pas fait de RP, mais je raconte un peu ma vie quand même :p Pour être sincère, le RP et ce qui en découle est loin de me fasciner, j'aime bien les histoire, et parfois même en écrire, mais se prendre pour un personnage, sans façon 8)
Tiens d'ailleurs ! xD
Citation :
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/823352338
La 3 ème réponse résume assez bien ma vision du Rp XD

Allez Ciao, et à bientôt j'espère 8D
Je dis pas bravo à ceux qui ont tout lu, parce que c'est le minimum pour moi :p J'aime bien raconter ma vie Dofusienne pleine de rebondissements :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksai

avatar

Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Mer 24 Aoû - 17:29

Faisons comme si j avais pas lu le coté irl °w° j ai pas fais gaffe a l orthographe et j ai apparemment rien vu de choquant... (ou sinon va peut etre falloir que j aille dodo...). Ta candida fais bien ressortir comment tu es (ou.. comment tu veux te faire passer... o.o). Bref en gros c est un POUR. Ouais j ai pas plus a dire et alors? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vison

avatar

Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 16
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Mer 24 Aoû - 19:54

Ouh, c'est marrant comment tu me fais penser à quelqu'un :o






















flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayaelle

avatar

Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Mer 24 Aoû - 20:39

Rien de spécial à dire si ce n'est que tu me plait bien!^^
Personnellement, le RP ce n'est absolument pas ma tasse
de thé ( Quelle expression pourrie! D'où j'la sors celle-là... )
et j'suis plutôt branchée lecture/écriture donc on sera
deux à faire des gros pavés ( enfin quelqu'un pour égaler
ma puissance incontestée! \o/ Enfin, contestée par tout autre
que moi mais j'suis la seule à compter puisque j'suis toute-
puissante! :3 ). Un peu mal aux yeux avec ces couleurs
mais c'est une bonne idée d'accentuer le contenu important
( Qui d'autre fait ça? Moi? Ah, j'avais pas remarqué... ).
Et sinon la personnalité qui semble ressortir de cette
candidature m'emballe bien et ne me fais pas douter que
tu pourrais avoir ta place dans la guilde, je vote donc Pour
( mais j'ai remarqué que mes votes sur les derniers posts
différents de ceux du reste des guildeux donc j'espère
pour toi que tu vas conjurer le sort sinon t'es foutu Oo ).
Alors Bonne Chance! =)

PS : Sans la moindre ironie ou quoi, c'était voulu d'utiliser la
quasi-totalité des smileys dans ta candidature? J'crois n'avoir
jamais réussi à en caser autant dans tous mes messages réunis x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeler



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Mer 24 Aoû - 23:34

Ah bon Vison :p Ton pseudo ne me dit rien pourtant ❤

Pour Naya -> En fait, je me suis bien rendu compte que ça faisait mal aux yeux, mais bon, trouver le compromis entre un truc illisible et un truc qui fait mal aux yeux, c'est pas évident :D
Ouai, j'aime bien les smiley, ça donne un côté plus parlant à la phrase, enfin, j'sais pas comment dire, mais c'est stylé :face: D'ailleurs, faudrait en rajouter de nouveaux §§§

(D'ailleurs, j'suis dégouté que ce smiley ressorte pas sur le fond noir du forum :( -> :afro: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaana

avatar

Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Jeu 25 Aoû - 2:14

J'ai vu la longueur et j'ai pas lu, mais ça a l'air vachement bien ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizza

avatar

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 24
Localisation : narbonne t'es bonne =O

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Jeu 25 Aoû - 13:25

moi j'aime pas lire les truc long ! (même court d'ailleurs), donc je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeler



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Lun 29 Aoû - 14:14

Je me permet d'up, parce que j'ai l'impression que le post est tombé dans l'oubli Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayaelle

avatar

Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Lun 29 Aoû - 18:17

Je me permet de te dire
qu'il me semble que t'es
accepté et qu'il ne te reste
plus qu'à mp quelqu'un IG
si tu souhaites être recruté! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orik

avatar

Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Lun 29 Aoû - 18:33

Ah en fait c'est bon j'suis déjà recruté 8D
C'est mieux comme candid nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vison

avatar

Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 16
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Lun 29 Aoû - 18:53

Pistonné !




🤡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuu

avatar

Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   Lun 29 Aoû - 22:47

pour ! il a mis une flower et faut etre en comunion avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: