Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Pistonée) Diisaster is back!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aster

avatar

Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 23

MessageSujet: (Pistonée) Diisaster is back!!   Sam 16 Juin - 0:45

Oyé oyé braves gens!
Mesdames, Messieurs, je me présente: Diisaster!


Mes anciennes guildes sont... euh... la Neko Team, et d'un point de vue plus antérieur... ben...la Neko Team (encore xD)
Et oui je suis une ex-ex-membre de le guilde! lol
J'ai malheureusement dû partir à cause de mes études.. qui sont désormais bientôt finies!! Voilà pourquoi j'ai décidé de repointer le bout de mon nez, parce que les moments passés dans la guilde ont été les plus sympathiques de toute ma vie de geek! :p


Tout ce blabla pour dire que je suis une pitite Craette agi lvl 78, vêtue d'une jolie panoplie Aeradala, et qui voyage à travers le continent Amaknien avec pour unique compatriote ma fidèle monture Danketsu... CA-N'EST-PLUS-PO-SSIBLE!!! Qu'est-ce que Dofus sans de fidèles compagnons? Je vais vous le dire moi: une aventure bien fade!!

Je serais donc très honorée de rejoindre vos troupes, pour apporter ma bonne humeur et mon humour (de merde)!
Et puis, j'ai cru comprendre que ça manquait un peu de femelles là-dedans! xD (Et je suis même pas un trans!! lol)


Sinon, niveau RL, je me prénomme Julia, j'ai 18 ans, née le 15/03/1994, mon groupe sanguin est A+ et mon numéro de carte bancaire est... Hein? Quoi? Faut que je m'arrête là? Bon...
Après avoir fait 7 ans de basketball et 1 ans de danse hip-hop, je me suis lancée cette année dans le théâtre!
J'aime déconner, sortir, aller au ciné, manger aussi (sushis!!)
On pourrait dire d'une autre manière que je suis la réincarnation de le perfection! (Si si, j'vous assure! :p)


Un petit RP pour vous le prouvez? Allez! Soyons fous! C'est parti!

Diisaster, agrippée de toutes ses forces aux rênes de son destrier Danketsu, traversait à toute allure la forêt voisine du cimetière d'Amakna.
-"Danketsu, accélère! Ils vont nous rattraper!"
En effet, un nombre incalculable de Chafers, juchés sur leur Ribs, étaient à la poursuite de la dragodinde et sa maîtresse.
La fatigue commença à se faire sentir, et bientôt un des ennemis arriva à leur niveau, et alla nicher ses cornes en plein dans les côtes de la pauvre monture qui s'écroula violemment au sol. Diisaster roula sur quelques mètres, se blessant sur les nombreuses racines qui jonchaient le sol. Les Chafers l'encerclèrent, un sourire narquois au bout de ce qu'il leur servait de lèvres. Un Chafer Draugr s'approcha, empoigna brutalement la craette et la souleva du sol.

-"Où est-elle?!!", hurla le squelette.
-"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler."
Une dizaine de Chafers pointèrent leur sabre en direction de la jeune fille.
-"Je répète ma question: où-est-elle?!"
-"Comme si j'allais vous le dire!"
Il la plaqua contre un arbre à moitié décomposé.
-"Vu ta situation, je m'abstiendrais de faire de l'humour si j'étais toi!!"
-"Sans moi, vous ne retrouverez jamais l'épée de votre chef bien aimé!"
Il lui lança un regard noir, avant de sourire.
-"Nous allons t'enfermer dans le donjon, et te torturerons jusqu'à ce que tu nous dises où tu l'as mise! A ce moment-là, nous verrons bien qui de nous deux fera le malin!"
Ils la ligotèrent elle ainsi que Danketsu, et le menèrent jusqu'au donjon.

Cela faisait maintenant une semaine que Diisaster était enfermée dans une petite cellule d'où émanait une odeur de pourriture insoutenable, qui avait pour seul avantage de faire fuir toutes les sousouris qui grouillaient sans arrêt dans l'ensemble du cimetière.
Elle mourrait de faim et de soif; elle ne satisfaisait ces besoins vitaux que lorsqu'un garde voulait bien se donner la peine d'aller lui chercher quelque chose... c'est-à-dire rarement. Son dos était lacéré, et son visage et ses bras couverts de bleus:quand le Draugr parlait de torture, il ne plaisantait pas! Et elle commençait à se demander si elle allait pouvoir tenir encore longtemps dans ces conditions.
Au moment où elle se résignait, et comptait dévoiler le lieu de la cachette à ses ennemis, elle entendit un brouhaha venant du couloir qui menait au cachot... elle vit voler la tête d'un squelette qui se brisa contre le mur... Entra alors un groupe de jeunes aventuriers essoufflés, qui après un silence, lui sourirent de toutes leurs dents.
Diisaster ne comprenait plus rien.

-"Qu... qui êtes-vous..?"

The end


La suite dans le prochain épisode!! xD
Sur ce, j'espère avoir une réponse positive de votre part, et vous souhaite une bonne nuit xD

Salutations! raaah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nee-Koneko

avatar

Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

MessageSujet: Re: (Pistonée) Diisaster is back!!   Sam 16 Juin - 12:17

Asteeeeeeeeer <3 <3 <3 <3 <3
Je serais ravie de te recruter darling <3 <3
...
Mais la guilde est morte enfait n.n
Moi j'suis là j'ai repris y'a ... 4 jours ou genre et y'a que des nouveaux dont certain plutôt boulet il faut l'avouer (a)
Et en plus de ça c'était pas la peine de poster fofo ;3

mais ça me fait plaisir <3 <3 <3

alors meme si c'est useless je suis POUR et comme je suis "la seule"(la majorité des nouveaux ne connaissant pas le fofo lol) de la guilde t'as donc 100% des voix positif 8D

_________________
Neko Team, on en devient dépendant!
IG est une extension d'irl u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-team.forumchats.com
Aster

avatar

Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: (Pistonée) Diisaster is back!!   Sam 16 Juin - 12:32

C'est pas grave ça m'a fait plaisir de la faire!! x)

Ben écoute moi si tu comptes continuer à jouer ça me dérange pas même si y'a plus grand monde! :D

J'avais peur que tu m'ais oublié mais non, je suis flattée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nee-Koneko

avatar

Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

MessageSujet: Re: (Pistonée) Diisaster is back!!   Sam 16 Juin - 12:42

Comment veux tu que je t'oublie <3 <3 <3

_________________
Neko Team, on en devient dépendant!
IG est une extension d'irl u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-team.forumchats.com
titirmar

avatar

Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
151/200  (151/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: (Pistonée) Diisaster is back!!   Sam 16 Juin - 12:43

Aster, je suis pour aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimilale

avatar

Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

MessageSujet: Re: (Pistonée) Diisaster is back!!   Sam 16 Juin - 13:36

J'ai aucune légitimité pour le recrutement mais le dis quand même POUR (en mémoire du bon vieux temps)



Titi est donc vivant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Pistonée) Diisaster is back!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pistonée) Diisaster is back!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: