Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invocation Arakne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dimilale

avatar

Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

MessageSujet: Invocation Arakne    Sam 21 Juil - 18:36

Ça fait un moment que je voulais faire un tuto sur cette invocation alors voila je m'y met.
Tout d'abord sachez que cette invocation peut s'obtenir de différentes façons :
- 1ere méthode : La plus rapide c'est le drop du parchemin de sort sur la gardienne des égouts, comme son nom l'indique elle se trouve dans les égouts ( à bonta c'est certains a Brakmar je ne sais pas). C'est un monstre plutôt robuste (pas mal de résistance et entre 6000 et 8000 point de vie) mais avec une petite team vous pourrez la vaincre sans trop de soucis. Je dis rapide car le drop peut se faire sur le combat mais sinon n'essayer pas trop de la farmer seulement pour le parchemin car le taux de drop est tout de même bien bas ( 0.5% à 8). Donc pour conclure si un jour vous la croisez tenter de drop le parchemin sur elle mais je vous déconseille de passer votre vie à la chercher. Si vous tenez absolument à avoir ce sort référez vous à la 3eme méthode. pour ceux qui n'ont jamais battus la gardienne des égouts elle ressemble à ça :



- 2eme méthode : D'après un ami à moi le parchemin de sort peut s'acheter grâce à la monnaie que l'on gagne lors des victoires sur dofus arena, l'information n'est pas certaine et pas très clair mais ceux qui joue à Dofus Arena n'auront qu'a vérifier.

- 3eme méthode : La plus connue c'est l'obtention via une mini-quete. Vous devrez aller en [11,8], rentrer dans la maison et proposer votre aide au pnj Aria Knofob. Elle vous demandera de l'aide pour nettoyer son grenier, en allant dans son grenier vous allez peut être trouver un groupe d'arakne et araknaelle comme ceci :



Sachez que le temps de respawn de ce groupe est très long ( environ 12h) donc passez de temps en temps ou renseignez vous pour savoir quand à eu lieu le dernier repsawn mais n'attendez pas bêtement pour rien ^^. De plus sachez que depuis la 2.0 plusieurs personnes peuvent entrer dans le combat.



Rien de bien méchant comme combat, les araknaelle invoc soit une arakne soit une araknaelle. Si cela vous amuse vous pouvez attendre quelques tour pour avoir une armée d'arakne en face de vous.



Seuls les deux personnage du combat qui ont le plus de prospection drop automatiquement une patte d'araknaelle (objet de quête).



Comme vous pouvez le voir le combat est refaisable.



Sachez cependant que si vous avez déjà l'invocation et que vous rendez votre patte d'araknaelle au pnj pour obtenir l'invocation, il ne va rien se passer, le pnj prendra votre patte d'araknelle et vous ne gagneriez rien. Donc après obtention de l'invocation refaire ce combat permet seulement de collectionner des pattes d'araknaelle ce qui vous servira strictement a rien ^^.





Voila donc sinon sachez que cette invocation a un grand intérêt quand vous êtes très bas niveau sinon elle ne servira peu mais sachez aussi que contrairement au chaferfu elle ne viendra pas vous frapper mais ira toujours frapper les ennemis . En coup critique vous invoquerez une arakne majeur qui peut enlever des pa mais elle ne désenvoute plus comme avant. Les araknaelles ne sont pas capturable même avec des pierres 100% de réussite.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nee-Koneko

avatar

Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

MessageSujet: Re: Invocation Arakne    Sam 21 Juil - 18:40

J'vais finir par t'apeller Professeur Dimi :O
Ou Dimi-sensei ça sonne bien aussi 8D

_________________
Neko Team, on en devient dépendant!
IG est une extension d'irl u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-team.forumchats.com
 
Invocation Arakne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAFER ET ARAKNE MODIFIEEEEE
» Suggestion sur l'Invocation
» Kuchiyose : Art de l'Invocation
» Mercor, Invocation de feu
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: