| | |
| Auteur | Message |
|---|
Drunkia

| Sujet: プレゼンテーション Drunkia Sam 18 Aoû - 17:05 | |
| *blanc* *blanc* Hum, ouais bin salut.... *hips* Je m'appelle Drunkia, Drunk ou Kia, c'est comme vous voulez. J'ai 5 ans en âge Pandawa ce qui correspond à très vieux en âge normal. Je suis ce qu'on appel une surdouée: même après avoir bu des litres de bières, j'arrive à tenir debout. Quand on m'énerve, je frappe! Je frappe fort et je dégueule sur celui qui m'énerve tellement ça m'énerve que quelqu'un m'énerve !!! Oui, fô pô me chercher. Sauf si c'est pour m'offrir quelque chose à boire, et je me comprends quand je dis BOIRE ! - Ouais quoi ma présentation est bizarre ? - Comment ça elle est bizarre ? Tu trouves que je suis louche, que je parle seule et que je sens pas bon ? - Déjà je parle pas seule, euké ?! Je discute avec toi, si tu te considères comme rien, néant, c'pô de ma faute. - Et pis, quoi encore je suis louche ? Vient me le dire en face et tu vas me voir s'énerver, s'énerver, s'énerver et te dégueulé sur la tronche avec ma technique secrète : GUEULE DE BOIS ! - Hein, ça t'en bouche un coin ça, avoue que tu es impressionné. Kr kr kr *rire*. - Pourquoi tu fais cette tête, je te fais peur ? - Je te fais pitié, tu dis ?! Spèce de ... RAAAAAAAAAAAH TU L'AURAS VOULU §§§§ *sort un couteau de sa poche et se jette vers sa cible* Veuillez nous excusez, ce qui suit risque de fortement heurté la sensibilité de certains *Drunkia prit son couteau (long de 40cm) et se jette sur sa cible terrifiée* - Ahahaha ! Tiens, mange ça ! 10 minutes Later : - Déjà mort ? Bon, faut que je découpe tout ça, sinon c'est trop gros ! One day Later : BREAKING NEWS : Le crime le plus horrible de l'histoire du monde des Douze vient peut-être d'avoir lieu à Brâkmar. Mardi, la police avait découvert un torse décapité, dans une valise jetée sur un tas d'ordures. Le même jour, un colis contenant un pied en état de décomposition est arrivé au QG de la Neko Team en signe d'avertissement. .... à suivre. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Sam 18 Aoû - 17:27 | |
| Tu es louche. Mais tu le sais déjà car tu es dans la Neko Team. Tu es louche, étrange, bizarre, vieille,... *fais le malin car ne vient plus sur dofus et ne pourra pas se faire trucider* Mais bienvenu 'tite folle <3 |
|  | | Redodo

Messages: 277 Points: 347 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 17 Localisation: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Perso Niveaux:
   (200/200) Classe: Orientation:
 | Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Sam 18 Aoû - 17:37 | |
| Ah bah ça va, on dirait qu'elle a la même tendance à mettre fin à certaine conversation ( et aux personnes ) que moi !
J'veux une suite, pour savoir jusqu'où pousse cette agressivité é_è
'Fin bref, Malv'nue ! |
|  | | Drunkia

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Sam 18 Aoû - 17:49 | |
| | Dragair a écrit: | Tu es louche. Mais tu le sais déjà car tu es dans la Neko Team. Tu es louche, étrange, bizarre, vieille,... *fais le malin car ne vient plus sur dofus et ne pourra pas se faire trucider* Mais bienvenu 'tite folle <3 |
Bon sang, je suis pas louche, je suis normale ! Ah, et croit pas que je sais pas où tu vis : je sais sais tout, et au moindre faux pas, tu finiras comme "la cible"
(merci pour l'accueil tit fou !)
| MONTRE TES BOOBS a écrit: | Ah bah ça va, on dirait qu'elle a la même tendance à mettre fin à certaine conversation ( et aux personnes ) que moi !
J'veux une suite, pour savoir jusqu'où pousse cette agressivité é_è
'Fin bref, Malv'nue ! |
On va faire régner la terreur, toi et moi ! Krkrkr *Rire*.
La suite, je ne sais pas, un jour peut être, si quelqu'un veut bien se sacrifier et jouer "la cible" que je fasse mumuse avec.
Je te ne te remercie pas pour le mal'venu. (en gros, merci! ) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Sam 18 Aoû - 18:19 | |
| etre normal dans la Neko, c'est comme une bouteille d'alcool dans une réunion d'alcoolique anonyme...
Je veux bien faire "la cible", mais je te préviens : - j'ai survécu à une briseuse de rotule et à son mari (les plus méchant de la guilde que j'ai connu) - j'ai survécu à la hache de Ninidole (même si elle m'a enlever une précieuse partie) - j'ai survécu à l'ex-femme de Ninidole (sous ses airs de femmes modèles, elle est vraiment cruelle) - j'ai survécu aux docteurs de l'asile dans lequel j'étais enfermé (c'était eux ou moi, et j'aie pas mourir) - et j'ai aussi survécu aux papillons tueurs
Alors c'est pas une pandawa qui dégueule au bout de quelques verres sur un épouvantail qu'elle a agressé qui va me faire peur!
Maintenant excuse moi, mais je vais changer de pantalon... |
|  | | Drunkia

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| Toute bonne chance à une fin... Je serais ta fin Dragair |
|  | | dimilale

Messages: 443 Points: 491 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 19
Perso Niveaux:
   (200/200) Classe: Feca Orientation: Bourrin?
 | Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Jeu 23 Aoû - 3:39 | |
| | Citation: | | Tu es louche, étrange, bizarre, vieille,... *fais le malin car ne vient plus sur dofus et ne pourra pas se faire trucider* |
Mon bon vieux tu as oublié que je connais mieux ou tu habites que toi xD. Par exemple quand je t'avais fait découvrir un bar de ta rue que tu ne connaissais pas ;). Donc tu as intérêt à bien me payer si tu ne veux pas que je dise des informations ^^
| Citation: | Je veux bien faire "la cible", mais je te préviens : - j'ai survécu à une briseuse de rotule et à son mari (les plus méchant de la guilde que j'ai connu) - j'ai survécu à la hache de Ninidole (même si elle m'a enlever une précieuse partie) - j'ai survécu à l'ex-femme de Ninidole (sous ses airs de femmes modèles, elle est vraiment cruelle) - j'ai survécu aux docteurs de l'asile dans lequel j'étais enfermé (c'était eux ou moi, et j'aie pas mourir) - et j'ai aussi survécu aux papillons tueurs
|
Sauf que tu n'a pas survécu contre moi ni contre Nee xD (j'ai un screen a l'appui que je posterai plus tard^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Jeu 23 Aoû - 9:34 | |
| Je ne sais pas Dimi, à qui divulguerai tu ces informations? Et quelles choses horribles pourraient me faire ces personnes? En fait, j'ai bien envie de voir ... Alors je te payerais QUEDALLE! Et ce qui compte, ce n'est pas le nombre de fois que je meurs, mais le nombre de vie qu'il me reste. Donc même mort contre Ninidole et toi, j'ai trouvé la force de survivre. Bien que je sois mort pour le moment suite à la volonté de mon meilleur ami : mon ordinateur. Viendez chez moi, c'est ouvert à tous <3 |
|  | | Drunkia

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Jeu 23 Aoû - 22:01 | |
| Ahahaha, j'aime vous voir s'entre tuer de l'intérieur, ça facilite ma tâche, krkrkrkr. *rire* Dragair, oh Dragair, ne prends pas trop la confiance avec moi, sinon tu risques de le payer cher, très cher !!! Krkrkrkrkr. *rire* Dimilale est mon ami, je suis sûr qu'il saura comprendre ma "détresse" et me donner ton adresse... (tiens, ça rime ! :D) Hein Dimilale, que tu me donneras son adresse, hein, heiiiiin ? Krkrkrkrrrrrrrrrrr............. To be continued |
|  | | Aster

Messages: 432 Points: 450 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 19
 | Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Jeu 23 Aoû - 23:35 | |
| Bordel mais Drunkia est une fille???????????????????????????? O_o
*sort de l'oeuf*
Chaque fois qu'il y aura un nouveau, je lui demanderai son foutu SEXE! è_é
Mais au moins grâce à se post, je ne mourrai pas idiote! xD |
|  | | Drunkia

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Ven 24 Aoû - 0:27 | |
| Une Panda femelle, stp, c'est pas pareil ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Ven 24 Aoû - 0:49 | |
| J'avais un nombre parfait de messages postés, et tout le monde s'en fiche =(
Bien que j'ai l'habitude d'être le harceleur et non le harcelé, cette fois ça l'air d'être une expérience intéressante, sans doute à cause de ta "détresse" et que tu sois toujours "à suivre". Mais ne prend pas Dimi pour ton ami (il est sournois, faut pas lui faire confiance, en plus il aime les câlins...), et je suis fauché (et radin) , donc je ne pourrais pas le payer cher :x
Aster, te trompes tu souvent sur le sexe de tes camarades (guildeux et autres)? Et moi, ze suis de quel sexe? En fait, je m'en fiche, j'veux juste sauver la nature et couper des arbres . ... ... Pa-pa-pa-pillon-llon-llon dan-dan-dan-se dans les aiiiiiiiiiiirreuh ... ... Drunkia, la prochaine fois que tu donneras la suite, j'espère que ce sera la fin <3 |
|  | | Io-Plait

Messages: 363 Points: 371 Date d'inscription: 17/08/2012 Age: 17 Localisation: Partout :3
Perso Niveaux:
   (187/200) Classe: Iop Orientation: Bonne question !
 | |  | | Drunkia

| Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Ven 24 Aoû - 18:14 | |
| | Citation: | | Pa-pa-pa-pillon-llon-llon dan-dan-dan-se dans les aiiiiiiiiiiirreuh |
Je n'ai plus rien à ajouter à cela. Et après c'est moi qui est louche.
Sache quand dans la vie rien n'est jamais acquis, persécuteur un jour, persécuté le lendemain, ahaha. Estime toi heureux d'avoir arrêter le jeu. *Rire.*
Heh toi Io-Plait, pourquoi tu dis que je suis louche ? N'ai-je pas été gentillette avec toi ?! Allez édite moi ce message et dit que je suis adorable ! |
|  | | luffy-xelo

Messages: 78 Points: 82 Date d'inscription: 13/08/2012 Age: 20 Localisation: dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!
 | Sujet: Re: プレゼンテーション Drunkia Ven 24 Aoû - 18:19 | |
| Drunkia est adorable *o* (lèche cul tient! xD)
Vrai que si Aster demande le sexe de tout ceux qui rentre dans la guilde, je me demande comment vas réagir nee, c'est plus du libertinage là :O |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche nagaLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 26 Fév - 21:19 |
|