Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la jolie Magdha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magdha

MessageSujet: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 2:52

Tout d'abord, bien le bonjour à tous! Je me présente, Magdha la bien puissante! Je suis une Féca de cercle euh... 83, ouais, j'suis un petit. J'ai eu au préalable de nombreux persos et de nombreuses fois recommencé ma team, qui, cause d'un keylogger persistant, se faisait hack non-stop: problème résolu, le mouchard viré! Eh ouais, y'en a dans la caboche.
-------------------
J'ai fait parti de la célèbre guilde appelée " The Toy Dolls ". Que j'ai quitté lors de mon dernier hack, qui m'a fait rager, je l'avoue. J'avais arrêté Dofus durant un ou deux mois :minable: mais trop tenté de reprendre, j'ai amené ma Sramette ( Phynaeva ) sur ce beau serveur qu'est Lily, je suis à la base un Hyrkulien, dégoûté de ce serveur où le flood et les kikoo-lol étaient devenus la population dominante. En ayant marre, j'ai décidé de suivre mon seul et unique VRAI ami de Dofus, qui m'a permit l'intégration des Toy. Mais tout ce blabla n'explique en rien le fait que j'ai quitté la guilde. J'ai choisi de la quitter car, je ne trouvais pas réellement ma place au sein de cette guilde, je me sentais comme qui dirait un peu mis à part, ce qui était parfois gênant... Après celle ci, je n'ai pas vraiment fait de guilde " intéressante ", je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... J'ai rencontré le valeureux Neko-Neko hier ou bien avant-hier soir au kaniglous, avec ma sramette encore d'actualité à ce moment, je l'ai bien apprécié, je me suis donc permis de l'ajouter à ma liste d'amis! Depuis ce jour nous sommes inséparables et nous vivons l'amour fou... Non c'est une blague, mais il n'empêche que je l'aime bien, il est gentil le titi!
-----------------------
In Real Life: Mon p'tit nom, c'est Scott, ou Dieu, pour les intimes... Non en fait juste Scotty. Je suis un grand bonhomme du haut de mes 14 années! J'habite dans la belle région Bourguignonne, je suis un grand fan de musique, mais... sans savoir en jouer pour autant.. J'écoute principalement du minimal/progressif, mais je peux aller jusqu'au classique, mais sans passer par le rap... Sans oublier que je suis un grand fan de Marijuana.
------------------------
Pourquoi vous? Eh bien parce que, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied et je ne désespère pas, je compte bien la trouver un jours où l'autre peu importe le temps que cela prendra, après la rencontre de ce charmant Neko-Neko, je me dit que si toute sa guilde est aussi agréable que lui, je devrais bien m'y plaire...
Pourquoi me choisiriez-vous?... j'crois que j'vais me permettre de sauter cette question car je n'en ai pas la moindre idée, j'espère juste être pris, si ce n'est pas le cas, tant pis, peut-être re-tenterais-je ma chance une autre fois, sûrement, d'ailleurs.

-------------------------
Partie RP: Je crain de n'être pas opérationnel pour cette partie, le personnage a été créé la veille, je n'ai fait que farmer des kanigrous et ensuite des boufmouths, je n'ai donc pas vraiment d'histoire de personnage à raconter pour l'instant... Mais qui sait, j'en ferais sûrement une un jour ou l'autre!

---------------------------
Ci joint, un petit screen de ma très laide Féca!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 3:17

Pour l'amour de Dieu (ou des être vivant si t'es pas croyante), change le style de ton post...
Je souffre énormément, alors je voterais p'tet plus tard....
Magdha

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 3:25

Ouaip j'en suis bien conscient j'suis désolé ma candidature est dégueulasse, l'association de couleurs est vraiment à vomir, je sais pas pourquoi j'en ai mis autant qui n'allaient pas ensemble... Encore désolé, j'me doute bien que ça n'avantage pas ma place au sein de la guilde Hinhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 3:34

les couleurs, j'men fiche, mais la police me fait vraiment mal^^"
Cuaroc Fendragon

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 3:36

Ouh... J'ai tenu le premier paragraphe mais j'peux pas, je relirais quand tu auras EDIT/Retiré toutes ces couleurs Hinhin

Comment Perdre Son Temps Leçon 1 parfum
Magdha

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 3:39

Ouaip pas de soucis j'suis désolé, j'referais ça à tête calme demain, on va mettre ça sur le dos de la fatigue si ça ne vous dérange pas, hein?
Koko

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 3:58

Moi je suis POUR ehwé, j'ai lu parce-que j'ai des yeux de Lynx contrairement aux 2 fumistes en haut Hihi

Parce-que tu m'as semblé agréable aussi et que je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de venir dans la neko et tu verras que l'essayer c'est l'adopter :3

Bon, par contre je préfères te prévenir, fais gaffe au simularbre ( Freemanson ) et au nain papi on ( Dragair ) car ce seront les premiers à te violer Hinhin ( petit conseil ihih )

Sinon ben malgré un petit problème de police je penses qu'il y a déjà pas mal de points positif :3

( Et dis pas que ta fécatte est moche j'ai changé les couleurs taleur et elle est presque pareille Gnnn ( sans faire exprès en plus Hihi ))
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Zan'

Perso
Niveaux:
147/200  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 9:30

Wow, là j'suis pas d'accord sur l'écriture, Impact c'est moche, les couleurs aussi...

Comme Drag, j'donnerais mon vote quant tu auras changé tout ça. :3
Magdha

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 10:29

Tout d'abord, bien le bonjour à tous! Je me présente, Magdha la bien puissante! Je suis une Féca de cercle euh... 90, ouais, j'suis un petit. J'ai eu au préalable de nombreux persos et de nombreuses fois recommencé ma team, qui, cause d'un keylogger persistant, se faisait hack non-stop: problème résolu, le mouchard viré! Eh ouais, y'en a dans la caboche.
-------------------
J'ai fait parti de la célèbre guilde appelée " The Toy Dolls ". Que j'ai quitté lors de mon dernier hack, qui m'a fait rager, je l'avoue. J'avais arrêté Dofus durant un ou deux mois :minable: mais trop tenté de reprendre, j'ai amené ma Sramette ( Phynaeva ) sur ce beau serveur qu'est Lily, car j'avais besoin d'une base, sachant que je ne supporte pas les srams, c'est pour ce que je me suis permis de l'arrêter plus vite que prévu. Je suis à la base un Hyrkulien, dégoûté de ce serveur où le flood et les kikoo-lol étaient devenus la population dominante. En ayant marre, j'ai décidé de suivre mon seul et unique VRAI ami de Dofus, qui m'a permit l'intégration des Toy. Mais tout ce blabla n'explique en rien le fait que j'ai quitté la guilde. J'ai choisi de la quitter car, je ne trouvais pas réellement ma place au sein de cette guilde, je me sentais comme qui dirait un peu mis à part, ce qui était parfois gênant... Après celle ci, je n'ai pas vraiment fait de guilde " intéressante ", je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... J'ai rencontré le valeureux Neko-Neko hier ou bien avant-hier soir au kaniglous, avec ma sramette encore d'actualité à ce moment, je l'ai bien apprécié, je me suis donc permis de l'ajouter à ma liste d'amis! Depuis ce jour nous sommes inséparables et nous vivons l'amour fou... Non c'est une blague, mais il n'empêche que je l'aime bien, il est gentil le titi!
-----------------------
In Real Life: Mon p'tit nom, c'est Scott, ou Dieu, pour les intimes... Non en fait juste Scotty. Je suis un grand bonhomme du haut de mes 14 années! J'habite dans la belle région Bourguignonne, je suis un grand fan de musique, mais... sans savoir en jouer pour autant.. J'écoute principalement du minimal/progressif, mais je peux aller jusqu'au classique, mais sans passer par le rap... Sans oublier que je suis un grand fan de Marijuana.
------------------------
Pourquoi vous? Eh bien parce que, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied et je ne désespère pas, je compte bien la trouver un jours où l'autre peu importe le temps que cela prendra, après la rencontre de ce charmant Neko-Neko, je me dit que si toute sa guilde est aussi agréable que lui, je devrais bien m'y plaire...
Pourquoi me choisiriez-vous?... j'crois que j'vais me permettre de sauter cette question car je n'en ai pas la moindre idée, j'espère juste être pris, si ce n'est pas le cas, tant pis, peut-être re-tenterais-je ma chance une autre fois, sûrement, d'ailleurs.
-------------------------
Partie RP: Je crain de n'être pas opérationnel pour cette partie, le personnage a été créé la veille, je n'ai fait que farmer des kanigrous et ensuite des boufmouths, je n'ai donc pas vraiment d'histoire de personnage à raconter pour l'instant... Mais qui sait, j'en ferais sûrement une un jour ou l'autre!

Ci joint, un screen de ma JOLIE Fécatte:

Est-ce mieux de la sorte?
Fukushuu

Perso
Niveaux:
1000/200  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 14:11

J'avais déjà lu hier, avec les couleurs bien flashy,et j'ai mis du temps à revoir correctement Bubu Mais, je ne vais pas te blâmer pour les couleurs, ça ce n'est qu'un détail dans ta candid' *mode gentille:on*

Pour ce qui est de ta candid' en elle même, je dirais neutre pour le moment, tu l'as bien faite je trouve, mais il manque un petit quelque chose... un peu de folie peut-être Nyahaha

Pour savoir, je voudrais juste que tu répondes à cette question: Que ferais tu si certains membres de la guilde souhaitent soit: Te violer, te faire des bébés, venir dans ta chambre et te faire des choses et j'en passe ? *Ne vise personne*

tpo
Magdha

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 14:13

Eh bien sache qu'avec moi, en aucun cas, peu importe la personne, ce n'est pas du viol... =.=
Donc je dirais que je suis totalement pour! Nyahaha
Fukushuu

Perso
Niveaux:
1000/200  (1000/200)
Orientation: Dans ta face /o/

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 14:17

J'aime bien ça ! Binpo

Je connais un papillon, et un simularbre qui seront contents Oui
Io-Plait

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Orientation: premier de la liste.

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 14:46

Moi chui Contre !
14 ans c'est trop jeune pour integrer la Neko Hinhin Et Koko c'est mon compagnon de beaugossité, pas touche c'est mon mien Oui
Koko

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 14:50

T'inquiète dès que tu reviens on tape le kralamour avec notre beaugossité impérial Hihi

marche
Nee-Koneko

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 15:15

Ta fecatte elle est pas si jolie, t'es même pas une vrai fille :'(
Et en plus ton premier essai montre que t'as encore du sang de kikoo dans les veines é.è (surement dû a ton jeune âge)
Ensuite ta candid' en elle même est pas franchement extra, le seul truc que j'apprécie c'est ton honnêteté, et franchement un effort de mise en page aurait pas été de trop, mais ça j'avoue que je me demande si les gens savent encore ce que c'est la mise en page n.n

T'as de la chance d'être pote avec Koko, sinon j'aurais voter contre.

Neutre

Voir le profil de l'utilisateur http://neko-team.forumchats.com
Magdha

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 15:20

Hmm mon premier fail je pense qu'il est plutôt dû au fait que vous ayez mentionné le fait qu'il fallait de la couleur, le seul problème c'est que je crois que j'en ai fait mauvais usage, après, si c'est un refus de candidature, ce n'est pas grave, ce que je pourrais comprendre évidemment. Tu sais, ce n'est pas parce que je connais Neko que tu dois être d'un avis neutre, tu votes comme bon te semble et ne te fies pas forcément, ce n'est pas un drame si ma candidature est rejetée je ne vais pas en mourir tu sais. Oui
Koko

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 15:26

Au moins il a lu les règles pour la candidature, pas comme certains ....
( Pas comme moi ) Hihi
Nee-Koneko

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 16:07

Mais je vote neutre pasque j'ai envie de voter neutre :o
Le fait que tu sois ami avec Koko est un élément a prendre en compte comme un autre
Et le fait que celui ci t'apprécie un minimum va me pousser à pas voter contre même si ta candid' est plutôt mauvaise ;D
Une candid' n'est qu'une candid' et je te connais pas, alors je pense pas que te mettre un contre sachant que tu es ami avec un des guildeux soit approprié, c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://neko-team.forumchats.com
Magdha

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 16:17

D'accord d'accord.
Cependant je te l'accorde j'ai vraiment merdé sur ma candidature me connaissant j'aurais sûrement pu faire bien mieux. Grrr
dimilale

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 17:57

Le prend pas mal mais je n'accroche pas à la candid', de plus ta façon de monter ton perso est contre mes principes (full sasa).
Bien que je fasse confiance à koko, le fait que tu sois son ami n'est pas suffisant pour avoir un vote "pour" de ma part, désolé.
Donc : Contre Bubu
Io-Plait

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Orientation: premier de la liste.

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 18:34

Bon juste pour faire chier Dimi, je vais mettre Pour pikaroule (Moi aussi je t'aime Dimi :3)

Et koko oui tkt on se le grillera le kralamoure ça fera un kralamoure grillé Oui
Koko

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Sam 1 Déc - 19:51

Avec un peu d'épice :D
freemansons

Perso
Niveaux:
160/200  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Dim 2 Déc - 0:31

Mouais.....
Magdha

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Dim 2 Déc - 13:04

J'comprend bien que la plupart d'entre vous n'accroche pas, et je ne le prend pas mal du tout, j'suis bien conscient que j'aurais pu faire mieux tout de même. :)
Zan'

Perso
Niveaux:
147/200  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Dim 2 Déc - 16:30

Si tu peux faire mieux, édites, s'en rendre compte c'est bien, mais améliorer c'est mieux.

Pas vu de gros effort après ces derniers jours.

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   

Candidature de la jolie Magdha!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant