Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Accepté) Candidature Briseis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 21:24


Ola chicos !


Bon pour commencer, je ne parle pas un mot d'Espagnol, donc c'est juste pour faire genre je fais une entrée fracassante avec maracas et sombrero.

Pourquoi suis-je ici ? J'ai vu de la lumière, j'suis rentrée. En même temps, je suis une Iopette. Me demander de répondre au pourquoi du comment je fais certaines choses, c'est un peu comme demander à Tomne pourquoi il a les cheveux roses : on ne connaîtra jamais la réponse ou cette dernière ne sera jamais crédible...
Ah pardon, on m'écrit via tofu voyageur que je suis aujourd'hui devant vous - moment ô combien solennel - pour me présenter et espérer rejoindre votre guilde de tarés gens tout à fait respectables.

Je suis donc Briseis, qui se prononce Briséis. J'y tiens. Et aucun lien avec la brise ou le fait de briser les ennemis (n'est-ce pas Neyliah ?); mon nom signifie "La fille aux grosses et belles joues", à croire que mes parents avaient de l'humour...
Je suis une Iopette alliant force et intelligence. Oui oui, j'entends déjà les sarcasmes à ce sujet, mais SI ! Une Iopette avec un minimum d'intelligence, ça existe, la preuve. Je suis actuellement de cercle 110 mais en évolution dès que j'en ai le temps.
J'exerce le métier d'Alchimiste chevronnée spécialisée dans le tranchage de doigts à chaque cueillette. Mais je suis également Forgeuse d’Épées et de Haches. De plus, je m'amuse régulièrement à en modifier les caractéristiques. Ça donne un peu un sentiment de puissance et ça, c'est cool, la puissance. @_@

Je sors tout juste d'une longue, très longue hibernation d'environ quatre ans, voire plus. Je n'ai pas toujours été sous la bénédiction de Lily. En effet, Djaul a été mon maître pendant de nombreuses années. J'y ai fréquenté trois quatre guildes qui ne valent pas trop la peine d'être citées. Mais j'étais jeune et insouciante à cette époque donc c'est excusable.
En me réveillant, je suis tombée nez à nez avec Tomne, camarade d'antan, qui m'a affirmé que l'herbe était plus verte sous Lily. Comme j'aime bien me prélasser dans les champs, j'me suis dit que ça serait une bonne idée de le rejoindre. Donc me voilà !

J'ai une Minette qui me suit un peu partout depuis mon arrivée ici, Raspberry. Elle me tient relativement la jambe malgré mes coups de pieds. Du coup, j'en ai fait mon esclave. Elle mine et bûche pour moi. En contre-partie, j'lui donne un goujon par jour et je tolère sa présence lors de mes sorties. Je sais, je suis une âme terriblement charitable, on me le dit souvent. Par conséquent, si jamais je suis acceptée parmi vous, je serai au regret de vous l'imposer...
Que dire d'autre... Généralement, je tape des monstres en compagnie de mon époux, Tomne. Et j'apprécie me caler contre une souche d'arbre au zaap [5,7], mon zaap de prédilection depuis ma plus tendre enfance, pendant que l'esclave se tue au travail.

Je laisse maintenant la place à la demoiselle qui tire mes ficelles et qui estime que j'ai déjà trop monopolisé votre temps !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien bien bien ! Passons aux choses un peu plus sérieuses, ma présentation in real life !

Je m'appelle Amandine, j'approche de la trentaine à grands pas mais j'ai forcément un esprit de "gosse" pour être encore sur Dofus et y trouver un quelconque plaisir ! Rien de péjoratif quand j'écris ça. ^^

Je jouais une Eni 145 sur Djaul jusqu'au jour où je me suis lassée et ai découvert Wow. Geek jusqu'au bout des ongles, j'y ai joué presque trois ans, mais là, pareil, j'ai fini par me lasser et suis donc revenue à mes premières amours. Je suis partie quelques temps avant la "création" de Dofus 2 et j'avoue que le changement est quand même troublant mais je commence à m'y faire.

J'ai un Bac L, option Latin, Grec, Grec renforcé. Autant dire que l'orthographe et moi sommes mariées depuis longtemps et nous nous aimons comme jamais. Dieu me garde de faire une faute, même si cela peut m'arriver dans les grands moments de fatigue. Je déteste le langage SMS, n'ayez donc aucune crainte à ce sujet. :)
J'ai également un DEUG de Droit. Je travaille actuellement en tant que "Responsable de zone" pour un clown bien connu. Job qui me prend pas mal de temps, avec les horaires qui vont bien mais on s'habitue, comme à tout paraît-il !

Je suis chiante, râleuse, exigeante envers moi-même et parfois envers autrui. Mais heureusement pour moi, j'ai quelques qualités pouvant faire abstraction des défauts cités. Je suis quasiment toujours de bonne humeur, je souris tout le temps, je ris tout le temps pour tout et n'importe quoi, je fais des blagues de m*rde, je taquine souvent et ce n'est jamais méchant, je suis toujours prête à aider si je peux. Je participe généralement souvent sur le canal guilde - sauf cas exceptionnel où j'suis complètement out à cause du taf -, et n'hésitez pas à me demander de me taire si je parle trop. ;)

Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons.
D'une part, c'est là que se trouve Tomne, et c'est un peu la dernière personne - avec qui j'ai encore envie de jouer plus exactement - que je connais sur Dofus. C'est déjà un point non négligeable. Car j'estime que s'il a voulu être parmi vous, c'est pour de bonnes raisons. Et vu qu'on a à peu près les mêmes principes, je ne vois pas où sera le malaise.
D'autre part, j'ai pu côtoyer quelques uns d'entre vous et vous me semblez quand même super cools, sympathiques, "drôles". Et ça me plaît pas mal !
Enfin, il est évident que le côté social d'un MMO n'est pas négligeable, et j'estime que faire partie d'une guilde où l'on peut discuter, déconner, jouer ensemble, c'est important.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je répondrai à toutes avec plaisir !

Ama'


Dernière édition par Briseis le Sam 9 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuaroc Fendragon

avatar

Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 21:30

Briseis a écrit:
Je suis chiante, râleuse, exigeante envers moi-même et parfois envers autrui

Si Karnage a été acceptée en étant aussi chiante que toi, t'as toutes tes chances ! hahaha

BAMF ! *Bruit d'un crâne qui se fend en répandant de la matière cérébrale en abondance* Désolé bouhouhou


POUR Binpo Et j'argumente pas parce que j'veux faire chier le monde (ouais, c'est pas le bon jour pour me chercher des crosses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 21:52

Briseis, Briseis, Briseis.....

Study

*clik dans le cerveau*

LA PERVEEEEEEEEEEEEEERS !!!!! Nyahouuuuuu love Hihi


POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Tomne

avatar

Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
42/42  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 21:55

Pour, en direct du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 21:56

Ne l'écoutez pas ! Je suis jeune, chaste et pure, tout le monde sait ça ! Gnnn

Et merci pour vos "pour" ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomne

avatar

Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
42/42  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 21:59

Jeune, jeune...

(Sinon ça au moins c'est une vraie candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimilale

avatar

Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 22:32

Bon pour commencer j'ai remarqué plusieurs points dans ta candidature :

Citation :
J'ai une Minette qui me suit un peu partout depuis mon arrivée ici, Raspberry.

Petite question sur ce point, compte tu venir avec ta "minette" ou veux-tu juste faire rentrer ton perso principal?

Citation :
Je déteste le langage SMS, n'ayez donc aucune crainte à ce sujet.

Si tu ne fais pas de faute je te félicite mais je voudrais éclaircir un point pour être sur qu'on se comprenne : on ne tolère pas le language kikoo sms lolilol mais on accepte les abréviations du genre "tkt,bjr, lu..." et tout le tralala, de plus sache que l'on ne réprimande personne sur l’orthographe (d’ailleurs tu remarqueras que je fais beaucoup de fautes et quasiment aucun effort...hélas) si ce qu'il dit est compréhensible (je pense notament à notre cher koko qui en ce moment est dans sa phase trolololo du phrencé comme il dirait). Donc si tu aimes vraiment au plus haut point le français je te conseil de te tourner vers une guilde de RP (va voir le forum non officiel si tu cherches des guildes RP), car dans ce genre de guilde l'écriture est vraiment un critère non négociable.

Citation :
Mais heureusement pour moi, j'ai quelques qualités pouvant faire abstraction des défauts cités.[...] je fais des blagues de m*rde

Juste un truc qui me fait rire en ce moment sur les candid' : Depuis quand faire des blagues de merde est une qualité? (ça ne s'adresse pas à toi spécialement mais sur un candidature précédente j'avais déjà remarqué ça ^^)

Citation :
N'hésitez pas si vous avez des questions, je répondrai à toutes avec plaisir !

Pourquoi Koko est-il si faible? Qu'est-il arrivé au cerveau de free pour qu'il soit aussi pervers? Quel est le sens de la vie? Et pour finir pourquoi Nee est-elle aussi épique?

Pour conclure ça sera un neutre pour le moment en attendant ta réponse par rapport à l’orthographe. Et si les abréviations et les fautes de frappes/d'ortographes ne te répugne pas ce neutre ce transformera en POUR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 22:37

J'suis moins kikoolol que toi Dimi, je fais juste le kikoo en compagnie de gens fous à lier Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

avatar

Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 22:39

J'pense qu'il y'a une différence entre "langage sms/kikou" et "utiliser des abréviations" Study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 22:46

Bonsoir Dimilale,

en effet, comme écrit dans le pseudo rp, j'aimerais que mon compte secondaire intègre également la guilde si cela est possible. ^^

Quant à l'orthographe, même si JE fais l'effort d'écrire correctement, il va de soi que je ne vais pas faire la fine bouche. Ce que je m'applique à moi-même, c'est-à-dire cette rigueur dans l'orthographe, je ne le demande pas aux autres. Si, comme tu le soulignes, les propos sont lisibles et compréhensibles, je ne vais pas faire ma chieuse.
Je ne cherche pas de guilde RP, ni une guilde où l'orthographe de tous les membres est irréprochable. Excuse-moi si c'est l'impression que je t'ai faite, c'était loin d'être le but recherché. C'était simplement pour appuyer une "exigence" que j'ai lue dans votre Charte de guilde. :) Et j'utilise parfois des abréviations, même si c'est rare !

Pour ce qui est des blagues de merde, j'ignore pourquoi je l'ai mis dans les qualités. Ça m'est venu spontanément. Après, il est évident que cela peut être considéré comme un défaut. N'empêche que j'peux pas me retenir de faire des jeux de mots pourris. T_T

Et pour les questions subsidiaires, je ne peux malheureusement pas encore répondre à toutes car je ne connais pas encore bien toutes les personnes que tu cites. Mais j'y répondrai ultérieurement si le besoin s'en fait tant ressentir !

Le sens de la vie, c'est tout droit. Si si, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimilale

avatar

Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 22:48

Par définition le sms vient des abréviations, on a voulu contracté les mots le plus qu'on pouvait. Je pense que maintenant beaucoup de gens croient que parler en sms ça veut juste dire écrire comme un m*rde mais à la base c'est juste des abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuaroc Fendragon

avatar

Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 22:57

Oui mais il y a "utiliser des abréviations" et "parler en abréviations"

De toutes, il n'y a plus aucune raison de débattre Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimilale

avatar

Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 23:02

Bon bah du coup ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacriyabi

avatar

Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
193/200  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 23:07

J'ai eu vraiment peur au premier coup d'oeil , ça m'a pas du tout donné envie de lire à vrai dire Dodo .

Mais j'ai pris mon courage à deux mains parfum et je suis pas déçue au final !

Il y a du contenu, pas balancé comme un cheveu sur la soupe et ta personnalité à l'air de correspondre à la Neko. Pas de points négatifs !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 23:12

sacriyabi a écrit:
J'ai eu vraiment peur au premier coup d'oeil , ça m'a pas du tout donné envie de lire à vrai dire Dodo .

J'avoue que ça fait un peu - beaucoup - pavé ce que j'ai fait !
C'est mon côté fac de Droit, ça laisse des séquelles à vie...

Je me suis demandé comment faire pour éviter ça mais je me voyais mal mettre plein de couleurs.
Mais si tu as une idée pour donner envie à ceux qui n'auront pas ton courage, je suis preneuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacriyabi

avatar

Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
193/200  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 23:15

Bah, vu le nombre de pour, ça prouve qu'on a là une bonne candidature Oui !

Ils seront bien obligés de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuaroc Fendragon

avatar

Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 23:20

Si tu pense que ton pavé (César) correspond à ta personnalité, laisse tel quel. On est flemmard mais pas injustes de toutes manières Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Ven 8 Fév - 23:25

Ok ok ^^

Je ne touche à rien dans ce cas !

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayaelle

avatar

Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Sam 9 Fév - 0:03

IIIIII Alors, alors...
IIIIII Au début, j'avoue ne m'être lancé dans la lecture de ta candidature qu'en me disant "cool, ça m'occupera pendant que ma vidéo charge" et puis finalement, je me suis prise au texte. Le côté très peu aéré ( bon, d'accord, je fais rarement mieux ! ) de ton post donne, certes, peu envie de le lire mais ton écriture me plaît finalement ( on a l'impression de t'entendre parler avec une finesse en plus que confère l'écrit par rapport à l'oral ^^ ). Personnellement, j'ai aimé, ta personnalité sympathique et enjouée m'a plu et je ne peux mettre qu'un Pour.
IIIIII Que dire de plus ? Peu de choses en lien direct avec la guilde mais une question me brûle les lèvres ( tu n'es bien sûr pas obligée d'y répondre puisque mon vote est d'ores et déjà fait ). Que fais-tu à travailler aux milieux des patates avec un DEUG de droit en poche ( étant étudiante de lettres, j'avoue que tu me fais très peur pour mon avenir ^^" ) ?
IIIIII Sinon, ce n'est que détails mais je suppose qu'une mise en page plus soignée donnerait peut-être d'avantage envie de lire aux moins courageux de nos guildeux ( tiens, rien contre les néologismes d'ailleurs ? Certains ne les apprécient pas plus que le "langage SMS", prenant ça pour une déformation de la langue... Moi, je trouve qu'une langue vivante doit, par définition, évoluer avec ses utilisateurs donc t'en trouveras sûrement beaucoup dans mes posts ). Malheureusement, je ne suis même pas sûre que certains sachent lire autre chose que les images donc ce serait peut-être se donner du mal pour rien... =/
IIIIII Enfin, Bonne Chance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Sam 9 Fév - 0:26

Tout d'abord, merci pour ton post !

Je réponds sans aucune gêne à ta question tout à fait louable concernant mon travail malgré un "ridicule" DEUG en Droit.

Je devais reprendre mes études mais elles ne recommençaient qu'au second semestre. Donc en attendant, j'ai dû trouver un travail car je commençais sérieusement à en avoir marre d'être totalement dépendante de Papa et un peu d'argent de poche pour la Fac (qui se situe à Aix-en-Provence, ville ô combien huppée sceptique ), je me suis dit que ça serait pas si mal ne serait-ce que pour pouvoir me payer un café *haha*

C'était - et c'est - mon premier boulot, mon paternel ayant voulu que je me concentre sur mes études et subvenant donc à mes besoins jusque là. Sauf que lorsque tu te pointes à 24 ans (oui quelques petites erreurs de parcours à cause de mon côté passionné...) dans le monde du travail, que tu gagnes ton premier salaire, que l'ambiance te plaît terriblement, que le taf n'est pas si pourri que tout le monde le pense, que tu as la chance d'être déjà plus ou moins proprio de ta baraque, tu te dis "Bon, au final, je fais des études juste pour dire que j'en fais, j'ignore totalement ce que je veux faire via le Droit, pourquoi pas tenter d'évoluer au sein de McDo et advienne que pourra !"

A la base, je devais faire Khâgne/Hypokhâgne pour devenir prof' de Français, Latin, Grec dans les grandes écoles. J'ai été prise sur dossier en prépa Lettres donc. Sauf que je me suis légèrement reposée sur mes lauriers au Bac et je n'ai pas eu de mention. Du coup, par ici la sortie, et la solution de secours était le Droit.

Reprendre mes études à l'heure actuelle ne me tente plus tellement, même si parfois l'idée me traverse l'esprit. On verra, peut-être plus tard. Je me dis que je suis encore jeune malgré mes presque 28 ans, pas de mari, pas d'enfant, tout est encore possible !

Puis ce travail m'a appris beaucoup de choses, sur les autres et moi-même. J'ai évolué assez rapidement, on m'a donné des responsabilités, je gère mon équipe tranquillement, je suis responsable de la formation en plus d'être responsable de zone (bon j'avoue, tu ne saisis peut-être pas forcément tout ce que cela représente car tu es étrangère à ce monde étrange qu'est McDo ^^)... Bref, même si ce n'est pas tous les jours évident et que je me dis parfois que j'aurais été mieux ailleurs et surtout que j'en avais les capacités, je suis malgré tout contente d'y être. Ça ne fait "que trois ans et demi" que ça dure, on verra bien, j'enverrai peut-être tout bouler un de ces jours !

C'est pas très ordonné tout ça mais j'espère avoir répondu à ta question quand même. :)

Pour ce qui est des néologismes, J'ADORE ça ! Donc fais-toi plaisir !
Et un jeu que je faisais plus jeune aux toilettes *glamour quand tu nous tiens*, je prenais le dico, j'ouvrais une page au pif, j'chopais un mot super compliqué et je devais le replacer le lendemain dans une discussion. Un dont je me souviens encore : hypocoristique.

Mon dieu, je vais passer pour une barge intello' ! raaah


Dernière édition par Briseis le Sam 9 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukushuu

avatar

Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
1000/200  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Sam 9 Fév - 0:29

Bon, comme je suis chieuse, râleuse, tout ça, et que tu me feras concurrence je voterais contre


*Prise de catch à Zanar* Oups, pardon, c'est plus fort que moi !

Photo à l'appui !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Sam 9 Fév - 0:32

Même pas peur ! BOUCHERIE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukushuu

avatar

Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
1000/200  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Sam 9 Fév - 0:44

Si si, il y a un trombi ! Mais bon, j'suis pas assez forte pour faire une prise de catch à Zan Bubu

Mais sinon, j'dois encore mettre la vidéo de lui jouant à Just dance par contre ! BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseis

avatar

Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
130/200  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Sam 9 Fév - 0:46

Ouhh je sens qu'elle vaut cher cette vidéo ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayaelle

avatar

Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   Sam 9 Fév - 0:46

Briseis a écrit:
Puis ce travail m'a appris beaucoup de choses, sur les autres et moi-même. J'ai évolué assez rapidement, on m'a donné des responsabilités, je gère mon équipe tranquillement, je suis responsable de la formation en plus d'être responsable de zone...
J'ai eu l'impression d'avoir la pub McDo qui me repassait dans la tête,
merci pour ce fou-rire ridicule au plus au point devant mon écran ! xD
Tu n'as pas peur de ne plus jamais avoir le courage de reprendre les
cours et de, finalement, te retrouver coincée dans des p'tits boulots
qui ne t'épanouissent pas ? Après avoir passé un an et demi sans fac,
( vive les joies de l'orientation post-bac *-* ) j'ai failli abandonner mais
je crois que je l'aurais bien regretté tout compte fait.


Briseis a écrit:
Et un jeu que je faisais plus jeune aux toilettes *glamour quand tu nous tiens*, je prenais le dico, j'ouvrais une page au pif, j'chopais un mot super compliqué et je devais le replacer le lendemain dans une discussion. Un dont je me souviens encore : hypocoristique.
Je faisais pareil ! :D ( Les toilettes en moins. )
Mon mot parfaitement inoubliable : chimioprophylaxie.
Je suis devenue imbattable au Pendu grâce à ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Briseis   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature Briseis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: