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 Mise à jour 2.11

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Nayaelle

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Jeu 21 Mar - 17:58

On va m'accuser d'être iop si je dis ça mais, perso', j'suis pour cette réduction des càc. Si toutes les classes usent tous de la même arme alors quelle spécificité reste-t-il à chacune ? Pourquoi se casser les couilles à créer 12 classes ( même d'avantage u_U ), si c'est pour que tous les persos terre aient la même épée, les airs les mêmes dagues, ect... ? Certes, ça incite à jouer en groupe mais quel mal y a-t-il ? Aucune classe n'est inutile, les rôles sont juste mieux redéfinis.
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Cuaroc Fendragon

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Jeu 21 Mar - 21:27

Bon, on va repartir sur une note plus joyeuse quand même hein? :P Voici un lien qui devrait fortement vous intéresser : Lien mystère

à vous de juger si les informations que vous y trouverez vous seront utiles ou non Nyahouuuuuu
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dimilale

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Ven 22 Mar - 21:20

La béta sort jeudi prochain pour les intéressés!
Zan ce changement de choix pour la refonte féca et xelor et récente car dans un post du devblog ils avaient prévenu qu'ils changeraient ces deux classes lors de la 2.11 (je retrouverai si tu veux)
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dimilale

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Mar 26 Mar - 22:16

Désolé pour le double post mais l'info me parait intéressante :
Il s'agit de nouveaux items de frigost III et des changement sur les conditions des armes que vous connaissez déjà.
Ma source n'est pas sur à 100% mais je pense qu'il s'agit de quelque chose d'assez fiable (je met en spoiler par contre pour pas gacher la surprise de certains)

Spoiler:
 
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Koko

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Mar 26 Mar - 22:31

Kari+toche qui passent 6 pa *prend un air de psychopathe*


Kari toujours à 1/25 cc ? Bon ... Vous allez prendre cher avec les anciens kikoo cac `|o/

( Ca va faire du full rox pour 6 pa si ils modifient pas les carac )
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Fukushuu

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Mar 26 Mar - 22:47

Dommage pour la Toche, j'vais devoir changer quelques combos, mais c'pas bien grave ^^
Et j'espere que les carac' vont rester telle quelle

Mais sinon, sont monstrueux ces items là oO
Et les ressources pour craft aussi d'ailleurs ! Rien qu'a voir la "petite culotte de Missiz Frizz" ça promet XD
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Fukushuu

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Jeu 28 Mar - 17:21

Pour les jeunes Iop qui veulent savoir ce qu'ils ont fait a colere, c'est en dessous que ça se passe.
ça se passe aussi de commentaires d'ailleurs...
Spoiler:
 

Mais bon, d'autre truc sont plus amusant ! Comment se faire démonter par deux petit monstres tout mignon :D


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Eohd

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Ven 29 Mar - 10:52

J'ai hâte que la MàJ sorte ! Il me manque un trophée (j"hésite encore entre augmenter de +12 mes dommages feu/air ou bien d'en prendre un +20 air pour équilibrer) mais sinon, je suis prêt !

Le challenge s'annonce hardi, les kikoos-cac vont partir : enfin un vrai jeu Oui


Sinon, j'avoue que pour le coup de PA, colère devient limite "inutile". Déjà pour le placer sous un boost optimal, ça va être chaud mais il faudra en plus le placer pour finir le joueur afin d'éviter de servir de chair à canon...
Le problème c'est qu'un sort comme celui-ci, avec 5 pa, ça va se lancer trop facilement et l'on verra des combats uniquement à la colère.
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Fukushuu

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Ven 29 Mar - 11:37

Perso, je parlais de ça avec Ava hier, c'est même pas que les combat se finiront à la colère si jamais le coup en PA est revue à la baisse : C'est surtout les "kikoo", si je puis me permettre, colère + cac ...
Le combo colère + Kari sera juste surjoué par tout les Iop terre si le sort baisse d'un PA et passe donc à 6 ... 3 Tours et c'est torché avec une équipe... Tour un, colère à vide, protection, et boost alliés, tour deux, maîtrise des armes ( montée lolilol ! :D ) divines, puissance et approche de l'ennemis, et tentative d'immobilisation, troisième tour, colère + Kari boostée... Colère, aux alentours de 2000 au lvl 6 du sort donc lvl 200 avec un ptit 1000 en force, plus une kari a ... J'sais pas, au alentour de 1500-1600 si je puis me permettre ... Ah, et ça sera pareil avec la Toche...

Quand on y repense bien donc avec ce sort, s'il reste en l’état prévu, le sort sera plus que nerfer du fait d'un coût de 14 PA pour une colère à charge pour des dégâts misérables vu le ratio, mais il suffit de le réduire d'un PA, et ont peu permettre des combos plus impressionnants encore... ( Qui certes ne taperont pas autant que la colère actuelle en 2.10, mais qui feront du Iop une classe surjouée en un seul élément, même build épée Kari, beaucoup plus qu'aujourd'hui.... )

A bien y penser, Destin deviens nettement plus valable que colère si tout ça ne change pas ! * A bien fait de passer et de vouloir rester terre feu* Nyahouuuuuu


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Cuaroc Fendragon

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Ven 29 Mar - 15:58

LE truc, c'est que t'as vu comme moi le Iop au donjon d'Inelza taper plus de 1900 sur 10% de résistance terre au premier coup de colayre ! (Je précise qu'il n'avait que le bonus des épées divines à son actif...)

Perso j'ai un doute sur le fait que le sort soit vraiment moins puissant. En terme de dégâts brut, il l'est, mais la réduction du délais de relance permet de le relancer plus souvent et donc pourquoi pas d'orchestrer toute une stratégie autour du Iop (c'est un peu à la base ce qui devrait se faire : Poutsch, Duel et Brockle sont des sorts de focus qui font du Iop un leader de groupe)
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Sam 27 Avr - 8:36

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/335249-rocs-sorts-revision-frigost-iii-mardi

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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.11    Sam 27 Avr - 11:33

Ah oui j'ai pas pensé à le mettre ici hahaha Tout le monde sur l'autre fofo est au courant depuis deux jours :P
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