Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Critiquez moi. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe-II

avatar

Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Critiquez moi. :3   Dim 1 Sep - 21:54

Arcensheep Bonjour, bonsoir ! Arcensheep 

J'avais mis dans ma présentation que je dessinais, je viens donc poster un de mes dessins,je veux des critiques, sur tout, dites moi quoi changer, puisque c'est la première fois que je fais un dessin avec des personnages qui ont des vrais yeux pis tous ça, 'fin, en "manga".


Je sais que les yeux sont un fail géant, mais ma feuille aurait été marqué à force de recommencer. damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Dim 1 Sep - 22:15

Coucou ^^

Ton dessin est pas mal j'aime bien, mais à ta place j'aurais plutôt évité le nez un peu trop typé humain pour l'écaflip pour laisser sa trace de félinité ^^

Et pour les yeux j'ai du mal à comprendre pourquoi tu mets 2 traits pour l'iris ? o:

Si je pourrais te donner un petit conseil, appuies + sur tes crayons de couleurs ^^
Fin c'est ptete mon écran qui est trop pâle après =.= marche 

Sinon j'aime beaucoup le corps/les oreilles de l'éca et les cheveux de la iopette ^^ ( c'est bien ça je ne me trompes pas ? )

C'est très mimi sinon ya pas à dire, et avec un petit fond ça donnerait un max Oui 

Voili voilou :3



( Pour le nez de l'écaflip )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Chloe-II

avatar

Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Dim 1 Sep - 22:29

En fait...
Ya deux traits, parce que j'ai fail, et j'ai du camoufler. :3

Et le nez comme ça, j'avais essayé, mais ça me perturbait de trop, donc, j'ai enlevé, comme les yeux vides de la iop. (Oui, je suis vite perturbé)

Les crayons, c'est vrai, j'appuis jamais, et c'est pas la première fois qu'on me le dit. Mais comme j'ai mis que du bleu, au final, je trouve ça bien de pas avoir appuyé. Oui 

Et en petit fond, tu suggère quelque chose ?

Arcensheep Mais sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Dim 1 Sep - 22:42

J'aurais bien vu un lieu romantique, du genre l'éca appuyé contre un arbre assez vieux couvert de plantes grimpantes à côté d'une petite marre la nuit avec des libellules, tout le yolo quoi Nyahouuuuuu 

OU ALORS UN ÉNORME VOLCAN AVEC DES CROCS D'ACIER TOTALEMENT METAL MWAHAHAHAH

Bah en fait moi aussi j'appuyais pas souvent sur mes crayons de couleur mais je me suis rendu compte que c'est mieux quand on appuie Oui marche 

Sinon, fais-tu des schémas avant de dessiner ? Du genre " Je vais faire ça " tu dessines des traits légers tu vois si ça te plaît et tu repasses après les traits " finaux " ??? 

Ca t'éviterait ce problème avec les yeux ^^ J'ai souvent ce soucis quand je cherches à aller trop vite, c'est un problème récurrent pour les dessinateurs d'être trop perfectionnistes et de se sentir obligés de gommer un tout petit détail dans un lac de traits de crayon à la fin choc 

Enfin voilà j'essaie de te donner 2-3 ptits conseils qu'on me donnait souvent avant parce-que j'ai bien apprit et je me suis bien amélioré avec donc j'espère que ça pourra t'être utile ^^

( Mais désolé d'insister j'ai du mal avec le nez de l'éca étant un fervent protecteur de la félinité des écas bouhouhou )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

avatar

Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Dim 1 Sep - 23:04

Je trouve ça très mignon mais, si tu tiens à avoir une critique, je dirais que tes mentons ne font pas naturels : celui de la demoiselle est trop pointu tandis que celui du minet est trop arrondi ( c'est surtout ce second qui me "choque" ^^ ). Mais j'aime beaucoup ton coup de crayon, hâte d'en voir d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eykka



Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
-23/666  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Dim 1 Sep - 23:23



Je refuse d'avoir un nez d'humain ! Grrr 

Tu sais déjà ce que je pense de ton dessin ma Chloé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eh-Nutella

avatar

Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
196/200  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 1:28

Salut, j'pense comme les autres, c'est pour moi un très beau dessin seuls les yeux et la forme des deux visages me gênent et, pour moi, nécessitent d'être travaillés.
Sinon en ce qui concerne la couleur, tu devrais peut être tenter la colorisation informatique ou alors j'ai, comme koko, un écran pourri...


Dernière édition par Eh-Nutella le Lun 2 Sep - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 1:52

Vous aussi, rejoignez le club des écrans pourris, on est déjà deux. Oui marche 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Night4archives (Vorselon)

avatar

Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19
Localisation : France

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 10:55

J'aime bien, mais si tu parles de mangas les ombres sont direct et non en "dégradé" sinon ton dessin sera du painting et qui n'est pas utilisé de la bonne façon, tes proportions sont bien à part les yeux trop gros pour du manga. dommage qui n'y est pas le bas de l'homme. Pour finir je dirai que tes poils sont pas très dans le réalisme là on dirait des pics, je te conseil de regarder l'image postée plus haut. Bonne continuation à toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmaking.forum-pro.fr
Chloe-II

avatar

Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 13:46

Je vais tenté de reprendre les visages, mais les yeux vont vraiment rester. T.T

Puis, rassurez vous pour le club des écran pourris, je dirais plus que j'ai pris une photo pourrie, puisque le scan est mort.... ~.~

Et la, pour ce dessin, j'ai de suite fais le dessin sans croqué avant, mais que je suis motivé, je prend le temps de le faire. (Vraiment très rare...)

Et le dessin, j'aime ça uniquement pour le touché papier-crayon puis tout ça, le faire par Pc, ça m’intéresse pas vraiment... bouhouhou


Puis, vous aurez compris que Hugo est franchement pas objectif avec moi...



MERCI !  Arcensheep 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 14:29

Tu ne dissoudras pas aussi facilement le club des écrans pourris, on est une union solide de personnes et c'est pas ton scanner qui nous brisera ! ON RÉSISTERA ! RAMENEZ AUTANT DE SCANNERS QUE VOUS VOULEZ JE LES PRENDS TOUS !
Mais qu'est-ce-que je racontes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
dimilale

avatar

Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 16:38

Bah la seule critique que j'avais tu l'a trouvée toute seule ^^
Il s'agit de notre ami le scanner, un meilleur scanner permettrait d'avoir une meilleur couleur (on verrait sans doute mieux les couleurs et donc koko ne pourrait plus rien dire par rapport à la pression sur les crayons de couleur) et l'image serait moins sombre.
Sinon je trouve le dessin sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe-II

avatar

Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 20:58

J'ai repris les faces, je me motive pour trouver mon port USB, et je me battrai ensuite pour poster !

Toujours autant perturbé par le nez du chat. gyabouh 



Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe-II

avatar

Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 22:10

Mon combat fût un succès !

Voilà la bête perturbante...



Même pas trop galéré, cette fois. :3

Youpi ! :D Arcensheep 
Le plus réussis reste quand même mon chachapanda rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   Lun 2 Sep - 22:17

GGey !! marche :gaul: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Critiquez moi. :3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiquez moi. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Les créations des guildeux-
Sauter vers: