Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don-Kitchen

avatar

Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 23
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
0/200  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

MessageSujet: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 20:10


            Avant je vénérais le Dieu Sadida, mais ça c'était avant. C'est vrai quoi, il apporte quoi ce "Dieu" à part des poils de deux mètres de long et une force réduite. Surtout que j'ai plus l'âme d'un Iop ou d'un Sacrieur, du genre à foncer dans le tas quoi.



***

C'était un Mercredi soir, je crois, enfin peut-être... Le ciel était déchiré par de doux orages, faisant trembler les murs sous le tonnerre semblable à des coups de canon. On aurait dit que les Dieux étaient en colère, peut-être à cause de ce que j'allais faire, toutefois est-il qu'encore aujourd'hui je ne le regrette pas. J'étais dans le temple Sacrieur et mes poils sentaient le Bouftou mouillé à cause de cette satanée pluie. Devant moi se dressait une porte avec, à chaque extrémité, une statue Sacrieur. Les murs et le sol étaient trempés de sang, une véritable œuvre d'art à en écouter mon cœur. Je passais la porte pour arriver dans une salle remplie d'outils de torture. A gauche de la porte suivante se trouvait le livre des commandements Sacrieur. Je m'y attarda afin d'apprendre ces commandements. Au fur et à mesure que je les apprenais, je me disais que Sacrieur était le Dieu qui me correspondait le mieux. Malheureusement je n'étais pas né sous la bonne étoile. Après avoir appris les commandements Sacrieur par cœur, je continuais ma route en m'enfonçant toujours plus dans le temple Sacrieur.



***

J'arrivais dans la salle d'entraînement du temple. Au centre, se tenait Makdo Peule, revêtant fièrement la tenue du parfait Sacrieur. C'était lui l'entraîneur des Dopeuls Sacrieur, un homme brave et fort d'après ses faits d'armes. Après l'avoir contemplé un long moment, je décidais de me rendre enfin dans la dernière salle, qui était l'objet de ma venue. Avant que je n'eus pu passer un pied par la porte, Makdo Peule m’interpella, me criant que je n'avais pas le droit d'entrer. Alors qu'il s'approchait de moi, il me demanda ce que je venais faire ici. Ce fut seulement après de longues explications qu'il m'autorisa à entrer dans la dernière pièce en sa compagnie. Au fond de celle-ci se dressait une statue Sacrieur, ma foi imposante, et, devant, un autel, entouré de sang. Makdo me fit signe d'aller m'allonger sur l'autel. Chose faite, il m'attacha pieds et mains et entama des prières dans une langue qui m'était inconnue. Lorsqu'il eut fini, il ferma d'un coup sec son livre de prières, sorti un pieu de sa ceinture et me le planta en plein cœur.



***

Lorsque je repris connaissance un fin rayon de lumière baigné l'autel sur le quel je me trouvais encore. Il me fallut quelques bonnes minutes pour réussir à me lever et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris le changement qu'avait subit mon corps. Je ne possédais désormais plus le corps de Sadida mais celui de Sacrieur. Je me sentais à la fois plus fort, plus agile, plus léger et plein de vitalité. Alerté par mon cri de joie, Makdo me rejoignit dans la salle et, voyant que j'étais réveillé et plein d'ardeur, me proposa de venir m'entraîner à la maîtrise des techniques Sacrieur. Après quelques mois d'entraînement sous la tutelle de Makdo, je quittais enfin le temple Sacrieur pour redécouvrir le monde. Désormais, je n'aspirais plus qu'à une chose, devenir encore et toujours plus fort pour m'enfoncer dans les profondeurs de la Terre et terrasser les monstres les plus puissants.



***

Bon petit, c'est pas tout mais faut que j'aille trancher d'autres bestioles. Si tu veux, la prochaine fois je te raconterais ma bataille victorieuse contre le Minotoror.





A suivre...



Bon, tout d'abord une petite blague pour commencer.
Bon alors c'est un Viking, y rencontre un ami Gaulois dans un port, et le Gaulois il lui fait : "Dis dont toi avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, tu saura pourquoi t'as des cornes." (Kaamelott)
Quoi? Comment ça elle est pas drôle?



Non, bon d'accord sérieusement, salut à tous.

Je me présente, IG, Don-Kitchen (parce qu'il fait une vraie boucherie de ses ennemis BOUCHERIE), Sacrieur de cercle 170, bientôt 180, d'éléments eau et air. Niveau stuff, c'est plutôt médiocre pour le moment vu que ça suit pas trop financièrement, mais je viens de me mettre à la forgemagie. Donc en parlant de métiers, je suis tailleur de niveau 65, costumage de niveau 18 et alchimiste de niveau 22, que je compte abandonner pour me mettre cordonnier et bijoutier. Sur ce compte j'ai aussi un Sadida que je ne joue plus et qui pratique les métiers de paysan, niveau 4X je crois, et boulanger, de niveau 65 je crois. Je suis également aligné Brakmarien avec mon Sacrieur, juste pour les quêtes d'alignement qui offrent des spécialisations et permettent l'utilisation de potions de camouflage^^.


Sinon je joue multi-compte, avec un Eni feu/soin niveau 128 que je n'ai plus joué depuis un moment, un Feca sagesse niveau 6X que je vais passer feu au niveau 130 environ et un autre compte que je n'ai pas encore commencé, je compte y faire un Panda sagesse que je passerais terre ou terre/air au niveau 130 aussi :).


J'ai commencé à jouer il y a longtemps, je ne sais vraiment plus quand, mais c'étais en même temps que mon cousin à peu près, Aspunish (ou Aspirah) qui fait partie de votre guilde.


Alors le pourquoi j'ai choisi un Sacrieur et mes occupations principales dans le jeu sont un peu mentionnés dans la petite histoire au début ;). Pour ceux qui ne l'ont pas lu, eh bien un Sacrieur pour son côté maso qui devient plus fort en prenant des bifles mouhahaha choc. Non sérieusement, parce que je trouvais cette classe intéressante, forte, polyvalente et correspondait plutôt bien à mes attentes de bourrin qui fonce dans le tas BOUCHERIE . Après mes occupations dans le jeu sont le pvm sous différentes formes comme la séquestration de groupe (orgie japonaise?!)Pikatouz ou les donjons, le pvp, kolizéum bien sûr mais avec des gens que je connais et qui sont sympas sinon ça me soule, les quêtes quand elles sont pas trop coûteuse ou longues comme ça :


Actuellement, je suis dans la guilde Om'Nom'Nom, créée par un pote, cependant la guilde est tombée à l'abandon et je suis la seule personne qui s'y connecte encore. J'ai donc choisi de venir dans la guilde de mon cousin, donc la Neko Team, qui, selon ses dires et les postes du forum, est une guilde de "fous" (dans le bon sens du terme ^^), une guilde comme je les aime hahaha. Et puis comme on dit, plus on est de fous, plus on bouche de trous rit :D. En plus, si quelqu'un a besoin d'aide, je l'aiderais volontier, si je suis en mesure de lui fournir cette aide.


Bon ensuite IRL, je m'appelle Mathieu (Saumon ou Phoque (explications plus bas) pour les intimes), 19 ans, 20 l'année prochaine (comme tout le monde, enfin je veux dire que j'aurais 1 an de plus l'année prochaine comme tout le monde, 'fin bref) en Février exactement (plus ou moins).
Explication surnom Phoque : PS : Ce n'est pas moi sur la vidéo ^^


Sinon j'aime bien les mangas de type shonen dont notamment One Piece (Ô Grand Dieu des mangas trop stylés), Naruto et Hunter x Hunter. En dehors de ça j'ai pratiqué la natation pendant 7 ans et quelques petits sports, je suis plutôt films d'épouvante (genre The Grudge choc) ou type "Vas y on défonce tout" (genre Expendables 2). Comme jeux je joue à Dofus (non sans blague ?), j'ai joué un peu à Wakfu et en ce moment je joue à Splinter Cell Blacklist. Après je pratique l'omniphilie, spécialité nekophilie Hinhin et la branlette (Hein ?! Hein ?! Quoi ?! Hein ?!).


Et allez un petit cadeau pour être sûr de venir ^^ :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuaroc Fendragon

avatar

Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 20:21

Pavay César xD Dès que j'ai fini de lire, je donne un avis et un vote :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orelsasp

avatar

Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 20:47

Bon alors moi je vote POUR, et pas seulement parce que c'est mon cousin!
Honnêtement, on a une famille à peu près normale...sauf nous deux en fait x')

Oui, donc c'est un POUR car déjà t'as fait une histoire (que j'aurais faite aussi si je n'avais pas eu la flemme), et parce que t'es un SACRIEUR, et PUTAIN, qu'est-ce que c'est BON les SACRIEURS! Ah, et je mets POUR aussi pour le "saumon" x)  --> sacrée vidéo...

Ensuite tu n'as pas parlé de kiwis dans tes passes-temps favoris, c'est bien dommage !

Ps (troll) : En fait je mets CONTRE parce que t'as fait des fautes Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuaroc Fendragon

avatar

Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 20:50

Bon eh bien après lecture complète de ta candidature, je t'accorde mon pour. Tu as tout ce qu'il faut pour intégrer la guilde :D (Heureusement pour toi que tu as parler de Hunter x Hunter, sinon je t'aurais tapé x) )

Et joli background pour ton personnage Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 21:06

Ya plein de mots ya des couleurs ya du traitement de texte t'as un bel avatar un pseudo drôle et t'as mit des ptits chats, pour.
Et oui j'ai eu la flemme de lire la candid alors fuck la police !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Don-Kitchen

avatar

Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 23
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
0/200  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 22:53

Alors déjà merci à vous pour votre vote favorable :D

Ensuite Flo, la vidéo c'est pour le surnom Phoque pas Saumon ^^

Ensuite je tiens à rajouter deux passe-temps favoris :

Chanter ça :

Et gueuler ça :

Et Flo j'ai des fautes où? :o J'ai fait relire par Word xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orelsasp

avatar

Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 22:56

Word en fait c'est un connard ! Il te fait croire que tu fais pas de fautes, mais c'est parce que tu as conjugué dans un mauvais temps par exemple :p
Mais je disais Saumon parce que c'est classe :3
Et pour les fautes, flemme de te dire où, trooooooop chiant x')

Sinon, bientôt BIENVENUE ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nee-Koneko

avatar

Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 23:35

bon bah Pour je suppose n.n

_________________
Neko Team, on en devient dépendant!
IG est une extension d'irl u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-team.forumchats.com
Eh-Nutella

avatar

Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
196/200  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Sam 5 Oct - 23:37

Oh un cinglé. sceptique 



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Kitchen

avatar

Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 23
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
0/200  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Dim 6 Oct - 0:47

Ôôô très chère meneuse : Merci :)

Et merci à toi aussi Nutella ;), mais t'es pas cinglé toi ? bouhouhou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Dim 6 Oct - 1:32

Nop, nut c'est juste un chinois radin psychopathe violeur d'enfants et des femmes enceintes, bisexuel fruité et pêcheur de lamas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Eh-Nutella

avatar

Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
196/200  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Dim 6 Oct - 2:11

Neko-Neko a écrit:
Nop, nut c'est juste un chinois radin psychopathe violeur d'enfants et des femmes enceintes, bisexuel fruité et pêcheur de lamas.
'my god j'en suis des choses... :gaul: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eykka



Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
-23/666  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Dim 6 Oct - 3:06

Pas lu.
Mais déjà fait donjon ensemble ! (Me semble)

Donc ça vaut un Pour, parce que je le vaux bien, et que mes cheveux sont soyeux. /o/

Adieu.
Au revoir.
à bientôt.
Bisous sur vos fesses velues.


Dernière édition par Eykka le Dim 6 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eykka



Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
-23/666  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Dim 6 Oct - 3:17

J'ai tout lu !
*S'offre une médaille*


Tu renies la classe de Free ! :O
*déçu*
Pis en plus tu fais du multi compte ! :O
*Pas bien*

(à vrai dire, t'as raison de renier la classe des arbres astiqueurs de branches, pis le multi compte, je "pratique" aussi.)


Le truc qui me gêne, c'est que tu sois le cousin à Aspédale :/

Meuh bon, t'es pardonné, parce que HxH, c'toute ma fackin'life ! :3

à bientôt IG je suppose..





Ps : Naya, excuse moi pour le dp. Hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe-II

avatar

Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Dim 6 Oct - 17:26

Je suis POOOOOOUR  !

Parce qu'il est gentil, et qu'il m'a aidé a défoncer des trool. Oui 



Arcensheep  PS : Jolie candid'. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Kitchen

avatar

Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 23
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
0/200  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Dim 6 Oct - 18:55

Neko-Neko a écrit:
c'est juste un chinois radin psychopathe violeur d'enfants et des femmes enceintes
Ha... Je suis un peu déçu :/ Les gens du "3ème âge sont toujours mit à l'écart.

*Offre une médaille à Eykka*

Non, mais au fond je les aime bien les Sadida avec leur côté ralleur et stratégique.

(Tkt, je le pense pas c'est juste pour m'attirer ses bonnes grâces :D )

Chloe-II a écrit:
PS : Jolie candid'. :3
Merci, mais en même temps j'y ai passé un peu plus que 5 minutes aussi ^^.

Et encore une fois merci à vous pour vos votes positifs :D.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night4archives (Vorselon)

avatar

Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19
Localisation : France

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   Lun 7 Oct - 17:02

"Pour" pas envie d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmaking.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Don-Kitchen le Boucher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère de Guy Boucher
» Philippe Boucher
» Guy Boucher OUT
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» Igor, le boucher des bas fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: