Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mouahahahahaha
Une fille /o/ Encore une fille /o/ On est limite partit pour une guilde équitable niveau mec/fille ... non? bon ok non... n.n Sinon ouiiiiiiiii /o/
100%
 100% [ 9 ]
Arg! Elle vient d'un autre serveuuuur! Pas question !! On est pas là pour distraire les autres T.T NON
0%
 0% [ 0 ]
Peut être queeeee, Peut être paaaas <3
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Carole
Invité

MessageSujet: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 2:55

Il faisait froid ce soir là à la cime de l'Arbre Hakam. Maddy-Jane était adossée à sa dragodinde face à la carcasse encore fumante d'un bitouf un peu trop zélé. Le visage couvert sous son casque, son bâton et son arc plantés à ses pieds, elle se remémorait, le souffle encore haletant par le combat qu'elle venait de mener, les raisons qui l'avaient amenées en ces lieux...
" An l'an 1289, à l'orée de la forêt d'Incarnam, un clan d'affreux guerriers avait pour réputation d'être monstrueux et sinistres... Leurs gardes furent avertis d'une naissance, la naissance d'une Crâ, dotée d'un étrange pouvoir : la manipulation du feu !... Cette crâ devint la proie à abattre, car elle était considérée dangereuse aux yeux du Roi Allister.
Celui-ci envoya ses sbires pourchasser ce nourrisson, mais sans résultat.
J'ai grandis dans les champs d'Astrub, seule, au milieu des porkass et boufftous de la région. Cachée par un paysan du coin... Dans le fond de son atelier j'appris le métier du pain. Mais mon coeur avide de vengeance, je dominais de mieux en mieux le mal qui me rongeait.
Au fil des années je pris de l'assurance. J'attaquais en boucle le fabuleux et légendaire Boufftou Royal pour lui voler sa laine et son cuir si précieux. Je devenais quelqu'un de sensible à l'honneur, uniquement intéressée par les combats loyaux. J'y rencontrais le téméraire Bright-Knight qui me sorti d'une bataille acharnée. Il m'ouvrit au monde des Douze...
Moi petite Crâ au tempérament de feu, admirait ce Iop terrien qui s'interposait face à chaque monstre qui l'attaquait. Il me prit sous son aile, m'appelant Lara pour mon plus grand plaisir. J'appris beaucoup de lui et je pus continuer mon chemin vers la maturité. Mais je sais qu'il gardait un oeil sur moi...
Mes combats devenaient de plus en plus sanglants et ma haine envers le roi Allister grandissait de jour en jour.
Lors d'une épopée de récolte au fin fond d'une caverne Blop, je fis la connaissance d'un personnage pas comme les autres... Bullet-Shinigami ! La flèche que je n'ai pas, celle de Cupidon, traversa mon coeur pour y rester à jamais. Avec lui je parcourus ce monde et nous avons rallié nos troupes... Nous voulons leur apprendre la noblesse et la loyauté.
Je vis au jour le jour à l'aide des pointes de mes flèches et du bois de mon bâton...

Pour ce qui est de la partie jeu, j'ai aussi une crâ de cercle 200 sur Maimane, sous le pseudo Tomby. Je suis meneuse de ma guilde, mais lasse quelque fois de ce rôle qui demande beaucoup de patience et de temps, je me suis dis qu'un personnage sur ce serveur pouvait me servir de récréation et surtout rejoindre un ami cher à mon coeur.

Irl je m'appelle Carole, Caro' si vous l'voulez et j'ai 18 ans. Je suis des études en littérature et je veux devenir guide touristique (owi les voyages *_*), j'habite la région Rhône-Alpes et aime les jeux en tous genre. Passant des jeux de cartes, aux jeux de société, et bien entendu Dofus !! D'un naturel souriant et toujours de bonne humeur, je pense vous apporter peut-être une tite touche de folie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sato

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 11:35

Encore une fille!

J'me sens un poil seul comme mec maintenant, et c'est pas pour me deplaire :p

Pour, j'aime bien comment t'écris :p
Carole
Invité

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 12:03

Il me semble bien qu'il est très rare que l'on se plaigne d'une compagnie féminine nan ? :D

Mais bon c'est surtout ma compagnie de joueuse qui ne rate jamais un challenge que tu pourrais adorer !! (waouh la menteuse !)

Merci pour ta réponse :roll:
Redodo

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 12:04

AAHHH

On sa fait envahir par les demoiselles ( dames ? ) !!

M'enfin j'suis pas contre x)

Plus on est, plus on rit, n'est-il pas ? :p
Nee-Koneko

Perso
Niveaux:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 13:59

hahahaaaaaa Moi je dis c'est mon aura de lesb' qui attire toutes ces filles :°

Pour <3

Voir le profil de l'utilisateur http://neko-team.forumchats.com
Low-protect

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 14:04

Belle candidature !

Tu as mon Pour :)

Cordialement,
Low.
Aster

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 14:15

J'adore ton rp <3
Rien que pour ça c'est OK =3

Pouuur
Nayaelle

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 15:35

Bonne candidature !
Complète, imaginative, recherchée...
Je vote évidemment Pour =)
Carole
Invité

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 16:11

*sort la bouteille de coca et fait pêter l'bouchon*
Youhou faut que j'me présente aux élections qui sait... 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 17:29

Ok Pour ...
(waw ça pique les yeux le bleu marine sur un fond noir... o m g) °3°
Byzou. :)
Kaor74

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe:
Orientation:

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   Mar 26 Juil - 17:48

(Moi j'suis pour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)   

(Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1