Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax

avatar

Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   Lun 25 Aoû - 16:52

[Voici le compte-rendu de la soirée RP du 24 août 2014]


24 fraouctor 644.


Pour tenter de ramener un peu plus de monde chez eux, l'équipe du Bar Akouda, la taverne de Vulkania, a organisé une soirée "spéciale détente" (en théorie en tout cas) au cours de laquelle le prix des boissons était réduit de moitié.


Attirés par cette offre alléchante, et probablement par l'envie de passer une petite soirée tranquille avec d'autres personnes, de nombreux aventuriers se réunirent ainsi au Bar Akouda, dès 21H50 à peu près.




Trouveriez vous Alowne (Sacrieur) sur cette image ?


Les aventuriers commencèrent ainsi à goûter aux étranges "coquetels" de Vulkania ( Owlferein et Rarax se risquèrent même à goûter un des plats proposés !) et entamèrent moult conversations, faisant connaissance (pour ceux qui ne se connaissaient pas déjà) et déblatérant sur de nombreux sujets (la quête de Terra Cogita qu'ils avaient fait récemment, le mobilier peu pratique de la taverne etc...).

Alors que Nemesis goûtait un morceau de pain laissé sur la table qu'elle prit à première vue pour du fromage, un Enutrof entra soudainement dans la taverne.

Vêtu d'un chapeau du Ben le Ripate, d'une cape toute dépenaillé et accompagné d'un Fotome, il était trempé de la tête aux pieds et il avait l'air bien malheureux. Il annonça en effet que son navire, dont il était le capitaine, venait de faire naufrage non loin de Vulkania et qu'il en était probablement le seul survivant.

Les aventuriers, intrigués et pris de pitié pour lui, l'invitèrent donc à s'attabler avec eux pour qu'il puisse leur raconter sa mésaventure.




L'Enutrof, qui s'appelait (je crois bien) John Hariston, expliqua alors qu'il était capitaine d'un navire aux activités plus ou moins légales qui était en fort mauvais état, à tel point qu'il n'était plus tout à fait étanche et qu'il fallait sans cesse l'écoper. Alors qu'ils poursuivaient un navire qui allait vers l'Île des Wabbits, leur navire fut pris dans une tempête et dériva jusqu'aux récifs aux abords de Vulkania contre lesquels ils s'échouèrent. Hariston réussit à rejoindre l'île à la nage et, guidé par la lumière, il entra dans le Bar Akouda en quête de réconfort. Il ne savait pas ce qu'il était advenu de son équipage mais il était trop fatigué pour chercher.

Hariston tenta donc de puiser réconfort dans l'alcool, qu'il but par excès, mais il eût l'alcool triste ce soir-là et il commença à s'isoler du groupe, pleurant dans son coin et expliquant (à moitié tout seul ?) que sa vie n'était qu'une succession d'échecs et de tristesses... Il évoqua la larve qu'il avait pour compagnon lorsqu'il était petit (dénommée Patachou) qui finit tristement sa vie dans le four d'un boulanger qui voulait en faire une friandise.

Alowne ne put s'empêcher, à cet instant, de faire un jeu de mot de qualité douteuse ("Patachou croute ferait une bien bonne friandise") qui vexa au plus haut point le pauvre Enutrof (ça sonne bizarremment ça...) qui fut pris d'un immense désespoir et dont les pleurs redoublèrent d'intensité. Puis le vieil homme se mit à vomir partout à cause de ses excès de boisson et il était là dans un bien piteux état.

Au même moment, Owlferein dut s'absenter, à cause de ses intestins fortement troublés par la nourriture qu'il avait ingurgité il y a peu.

Quelques minutes après débarqua un roublard affolé qui appelait à l'aide....




Le Roublard se nommait Tihenti ("... and dynamite !"). Il était parti chasser un trésor sur Vulkania avec sa soeur, une Sram. Mais ils s'étaient fait attaquer par des krokilles dans la forêt et ils ne purent les combattre, leurs ennemis étant trop nombreux. Alors ils fuirent dans le désordre et Tihenti ne retrouvait plus sa soeur. Il se dirigea donc vers la taverne en quête d'aventuriers qui pourraient l'aider à la retrouver.

L'histoire émut Fukushuu (anciennement Karnage) qui se proposa de lui venir en aide, idée appuyée par Rarax, et entreprit de bouger les fesses (comme à son habitude) des autres aventuriers, plus sceptiques (peut-être était-ce un piège ?), dont quelques uns étaient plongé dans une discussion d'ordre culinaire.

Les aventuriers suivirent donc le Roublard dehors (à l'exception de l'Enutrof qui s'était écroulé ivre mort à peine sorti de la taverne) tandis que celui-ci leur donnaient plus de détails sur la situation...



Dowena fut difficile à convaincre : elle n'acceptait de venir que si la soeur de Tihenti était belle. Mais celui-ci affirmait qu'il s'agissait-là de sa soeur et non de sa belle-soeur... Fukushuu, qui avait mieux compris ce que voulait dire Dowena par là, lui dit qu'elle verra bien sur place !
Tihenti conduit les aventuriers jusqu'à l'orée de la forêt de Vulkania. Là, il expliqua que sa soeur et lui ont été attaqués au sud de la statue du phénix mais il ne se souvenait pas où était ce dernier (qui n'était pas indiqué sur leur carte).... Heureusement, Fukushuu elle le savait et emmena la petite équipe jusqu'à la statue.

Là, Tihenti se souvint qu'il y avait une sorte de crâne de dragon à proximité de l'endroit où ils s'étaient fait attaquer... Le groupe trouva donc en quelques minutes le fameux crâne, quelque peu au sud de la statue.



Tihenti expliqua qu'ils avaient en fait dérangé par mégarde un nid de krokilles, ce qui explique l'attaque massive des krokilles, habituellement pacifiques.

Une fois ici, les aventuriers tournèrent un peu en rond, cherchant des indices qui aideraient Tihenti à se rappeler où ils étaient partis après l'attaque...

Finalement, ils tombèrent sur un chariot dans lequel le Roublard se souvint s'être caché pour fuir aux krokilles. C'est également là qu'il avait perdu la trace de sa soeur et que, paniqué et complètement désorienté, il avait choisi de retourner au village de Vulkania chercher de l'aide.



Il semblerait que de nombreux aventuriers se soient perdu en cours de route entre temps...

A partir de là, les aventuriers qui restaient ont commencé à fouiller les alentours, se disant que la soeur de Tihenti ne devait pas être bien loin !

Et c'est finalement un peu plus au nord qu'ils la trouvèrent...



La Sram était dans une situation bien triviale ! Et quelque peu amusante.... En effet, après l'attaque des krokilles, elle suivit son frère et courut à toutes jambes pour fuir les monstres qui les poursuivaient de près. Elle ne savait pas trop où elle allait et elle s'était finalement retrouvé coincée face à une grande formation rocheuse. Elle se rendit alors compte que son frère n'était plus là et elle ne pouvait hélas pas se servir de son Invisibilité pour se sortir de cette situation, ayant utilisé ce sort très récemment pour combattre les krokilles avant de fuir....

Les monstres se rapprochaient alors elle paniqua et posa hâtivement autant de pièges qu'elle le pouvait entre elle et ses poursuivants. Les krokilles, qui comprirent sa tactique, décidèrent de ne pas s'approcher et de renoncer à la chasse et repartirent là d'où elles venaient.

Et grand bien lui fasse ! En effet, la Sram réalisa qu'elle s'était elle-même piégée dans un grand réseau de pièges et que, s'il était déclenché, elle en mourrait sans aucun doute. Elle était donc là, coincée, sans pouvoir bouger et sans potion de rappel pour s'échapper.

Les aventurières réfléchirent donc à une solution pour la tirer d'affaire... Très rapidement, ils conclurent qu'il faudrait un Féca pour lancer sur la Sram un sort d'Immunité ou un Sacrieur assez résistant pour ne pas succomber face aux pièges pour échanger de place avec elle.

Hélas, il n'y avait là ni Féca ni Sacrieur ! Et la Sram ne pouvait guère attendre très longtemps dans cette inconfortable posture. Alors Nemesis eût une idée ! Elle demanda à Dowena, qui était disciple de Sadida, d'utiliser sur la Sram le sort Puissance Sylvestre (qui rend la cible invulnérable mais la paralyse un court instant en la transformant en arbre) puis d'envoyer une poupée déclencher les pièges.

Tout le monde trouva l'idée lumineuse et la Sadida s'exécuta...



Une poupée a été blessée lors de la réalisation de cet événement. Et on s'en fiche.

La Sram était sauvée ! Elle ne sut comment remercier les aventurières, alors Dowena (qui semblait la trouver fort à son goût) lui proposa de l'embrasser. La Sram étant terriblement gênée, Dowena lui dit de simplement l'embrasser sur la joue, ce que la Sram fit sous l'oeil outré de son grand-frère...

Fukushuu, Nemesis et Dowena proposèrent ensuite d'aider le frère et la soeur à retrouver le trésor mais ceux-ci refusèrent et s'éclipsèrent tandis que nos trois comparses retournaient à la taverne où elles retrouvèrent Owlferein, Rarax (dont les intestins s'étaient remis de leurs mésaventures) et Alowne à qui elles racontèrent leur histoire auprès de Tihenti.



C'est finalement aux alentours de minuit que tout le monde quitta la taverne, alors que Rarax était parti aider son alliance à défendre un percepteur.


[HRP]


Merci à tous ceux qui sont venus à cette première Soirée RP !


Ce fut visiblement une réussite ! C'est juste dommage que beaucoup de gens ne purent suivre l'event en entier (occupés à autre chose), c'était pas le bon soir !

M'enfin, visiblement tout le monde s'est bien amusé et c'est l'essentiel ! :)

L'event s'est déroulé de 21h50 à 24h (approximativement). Il y a eu, en tout, 12 participants que voici (si je n'ai oublié personne, et je crois qu'il y a des multi-comptes) :

- Alowne (Chevaliers de la Table Wonde)
- Fukushuu (Chevaliers de la Table Wonde)
- Sphinx-Fca (the guild of the friend)
- Nemesis-x (Jeux de Maux)
- Mihael (Jeux de Maux)
- Ot-Law (Chevaliers de la Table Wonde)
- Fylraen (Chevaliers de la Table Wonde)
- Hariston (Chevaliers de la Table Wonde)
- Waliston (Chevaliers de la Table Wonde)
- Diwena (Jeux de Maux)
- Hydenn (Black Fang)
- Equiinoxe (Jeux de Maux)


Une mention spéciale à Hariston (anciennement Pat-afix) qui avait trouvé là une bonne idée d'animation et qui a très bien joué son personnage (un peu lent à la détente par instants XD) ! Et également à Fukushuu, Dowena et Nemesis qui réussirent à rester jusqu'au bout !

Tout le monde a su bien participer à l'événement (certains étaient un peu timides) qui s'est déroulé dans un RP irréprochable (si ce n'est la traditionnelle bévue qu'est de confondre ce qui est en /think et ce qui ne l'est pas) !

Voilà voilà, encore merci à tous !

Et pour la fin, quelques bonus !

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Réalisé par Owlferein et Rarax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orelsasp

avatar

Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

MessageSujet: Re: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   Lun 25 Aoû - 16:57

Joli compte-rendu, j'ai pas encore tout lu en détail mais ça me plait déjà bien ^^

(Alowne est à gauche dans l'ombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax

avatar

Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   Lun 25 Aoû - 17:44

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   Lun 25 Aoû - 18:51

J'ai vraiment le don pour oublier Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
Rarax

avatar

Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   Lun 25 Aoû - 18:55

Haha bon ben la prochaine fois je passerais sur le forum pour vous le rappeler le jour-même alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko

avatar

Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22

Perso
Niveaux:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

MessageSujet: Re: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   Lun 25 Aoû - 23:50

Merci ! :3 ( en espérant que je regarde le fofo ce jour là choc )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newlunarrepublic.fr/
stymi

avatar

Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   Mar 26 Aoû - 13:51

Zut, moi aussi j'ai oublié .. .....
On vas dire que le Bworker et le week end avec xp x1.5 m'a aidé à oublier calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu de soirée RP] Festivités à la taverne de Vulkania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» Compte rendu RP Enragé J4
» Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Amis (oupah) de la Guilde-
Sauter vers: